• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

Arizer Solo

Pershum

Live free, ride hard, twist your mind. DFFD
De toute façon, le Solo ne fonctionne pas branché au secteur...

si si, il marche tres bien sur secteur, il se recharge pas mais on peut l'utiliser en direct avec l'adaptateur.
 
Pershum,

Gregori

CannaBoss
Salut tout le monde!

Je découvre la vapo depuis hier. Je me suis décidé à acheter le Arizer Solo qui est arrivé hier.
En un mot : le PIED! Je craignais de ne pas avoir d'effets mais c'est tout le contraire. Gros effets et moins assommant que les pétards.
J'ai commandé chez docteur-vaporisateur.com car c'est le moins cher que j'ai trouvé et il fait une réduction sur la housse et le tube en bois.

Pour l'adaptateur moins cher, il est à 36€ livre chez vaposhop.fr. Commandé début de semaine, j'attends toujours le colis. Je vous tiens au jus!
 
Gregori,

Egzoset

Banned
Mes salutations Grégori,

...le Arizer Solo qui est arrivé hier.

Tant mieux mais comme je viens de me rendre compte que j'avais moi-même initié cette enfilade il va falloir que je fasse une légère mise au point sur ce qui suit:

...

* Trajet de vaporisation en verre exempt de tout contaminant...

...

Ça c'est ce qu'on nous promettait au départ, depuis je me suis totalement désintéressé des produits Arizer sauf pour les articles de verre, justement. L'affirmation ci-haut mentionnée n'a toujours pas pu être vérifiée à ma satisfaction malgré tout le temps qui s'est écoulé alors je désire me rétracter sur ce point précis, d'autres que moi devront commenter car je ne veux plus jamais entendre parler d'Arizer... Pour raisons personnelles on dira.

J'espère avoir correctement formulé mon intervention de sorte à ne froisser personne.

:peace:
 

Gregori

CannaBoss
Salut Egzoset,

Je n'ai absolument pas tenu compte de ces données dans mon choix.
Je suis un consommateur beaucoup moins exigeant. Ce qui me permet d'être très satisfait de mon matériel.

++
 

Grange Goreman

Wood lover
Chaque point de vue me parait respectable et honnête jusque au bout des ongles,le tout échangé en toute transparence ……belle communauté …ça change .

pour revenir au sujet , je n ai pas essayé le Solo mais une majorité d utilisateurs semble être conquis ….ce n est donc surement pas un mauvais appareil…….surtout avec un stem de Ed qui semble vraiment améliorer le confort d aspiration …et surtout pour un premier appareil….tu sembles bien accrocher à la vape …..si c est bien le cas, ce premier pas sera (en fonction de gouts plus affinés ) suivi de bien d autres …..

Bienvenue en hauteur .
 
Last edited:
Grange Goreman,

Gregori

CannaBoss
Et bien pour dire vrai, j'ai effectivement déjà un second vapo : le PAX (enfin, une copie de Hong Kong). Par contre, le Solo me convient tellement que le Pax n'a pas encore servi…
 
Gregori,

Grange Goreman

Wood lover
Si il s agit d une copie , je te conseille d en rester là et de ne pas le tester …..on ne sait jamais ce qui peut être utilisé pour la fabrication ….tu risques de te faire du mal à vie pour une connerie .
 
Grange Goreman,
  • Like
Reactions: Gregori

Grange Goreman

Wood lover
:rofl:

Comme quoi je ne dis pas que des conneries ….

c est bien d avoir choisi ce truc ! il n est pas courant ,j espére que tu en seras satisfait et que tu nous en feras un beau report .

:tup:
 
Grange Goreman,
  • Like
Reactions: Gregori

Vlampo

Vapoteur en herbe
Ca m’intéresse aussi un petit report sur ce vapo ;)
j'aime (beaucoup ) le Vaponic mais il reste fragile...
 
Vlampo,

Muut

Well-Known Member
Hello,

Après quelques recherches je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Je voulais savoir s'il était possible d'éteindre manuellement le SOLO (donc avant la fin du cycle de 12min).

Merci :wave:
 
Muut,

Grange Goreman

Wood lover
T as essayé de le lancer ? :D


ok je m en vais ….


(y a pas une bidouille en appuyant sur 2 boutons à la fois ?)
 
Grange Goreman,

FLskwat

VAPOLITICS!
C'est ça Grange, tu fais pareil que pour l'allumer Muut (t'appuies sur les mêmes 2 boutons longuement)!
 
FLskwat,

Muut

Well-Known Member
haha merci.

Je maintenais les boutons en attendant bêtement que la led "idle" cesse de clignoter mais il suffisait juste de lâcher.

Bon merci :) ça m'étonnait quand même qu'on ne puisse pas l'éteindre manuellement :rofl:
 
Muut,

Gregori

CannaBoss
Si il s agit d une copie , je te conseille d en rester là et de ne pas le tester …..on ne sait jamais ce qui peut être utilisé pour la fabrication ….tu risques de te faire du mal à vie pour une connerie .
Effectivement, vu l'odeur (plastique? colle?) qui s'en dégageait à vide, j'ai préféré le vendre sur eBay. Il est parti en quelques heures pour les USA.
Question santé, on sent tout de suite la différence entre ce Pax et le Solo original. Je me demande si un Pax original est cependant fort différent au niveau goût…
 
Gregori,

bakeee

Well-Known Member
vous avez des adresses autres que VP pour trouver un stem adaptateur bong 14,5 ?

J'ai beau écumer la bay, je ne trouve rien.. et chez VP, tout est sold out.
 
bakeee,

Ano

FC Lover
vous avez des adresses autres que VP pour trouver un stem adaptateur bong 14,5 ?

J'ai beau écumer la bay, je ne trouve rien.. et chez VP, tout est sold out.
Il y en a ici, shop allemand. Ils ont également quelques autres accessoires.

J'en ai acheté un chez PlanetVape il y a quelques semaines, en fait il faut regarder assez souvent leurs stocks, il me semble qu'ils mettent des petites quantités en vente à chaque fois, donc ça part vite mais ça revient assez souvent.
 
Ano,

f2j

Chaque jour est une chance
Vaposhop en vend aussi. Il semble que ce soit les mêmes que ceux de Verdampfnochmal (avec un carb hole sur la photo). A noter que le 14.4mm est actuellement hors stock.
Pour ceux qui se retrouvent avec une version carb hole faute de disponibilité (mais qui n'en voulaient pas), j'ai utilisé un tout petit bout de tube silicone haute température pour couvrir le trou et ça fonctionne nickel.
 
f2j,

Ano

FC Lover
Vaposhop en vend aussi. Il semble que ce soit les mêmes que ceux de Verdampfnochmal (avec un carb hole sur la photo). A noter que le 14.4mm est actuellement hors stock.
Pour ceux qui se retrouvent avec une version carb hole faute de disponibilité (mais qui n'en voulaient pas), j'ai utilisé un tout petit bout de tube silicone haute température pour couvrir le trou et ça fonctionne nickel.
Bonne idée le morceau de tube, je ne vois pas trop l'utilité d'un carb hole sur ce genre d'accessoire.

Tu l'as déjà utilisé avec ? Ce n'est pas trop chaud pour y mettre son doigt à l'endroit où est placé le trou ?
Mes sessions eau se font souvent à 6-7 en puissance, et j'ai l'impression qu'à ces températures le GonG chauffe assez fort quand même.
 
Ano,

f2j

Chaque jour est une chance
Oui je l'ai utilisé, je n'ai pas eu l'occasion de me bruler avec, mais j'ai rapidement cherché une solution car c'est juste pas pratique à utiliser (surtout avec mon "mini hydratube" car une fois posé sur le GonG on a du mal à acceder au carbhole ). Le trou se situe à environ 3 centimètres du "foyer" donc la chaleur n'est pas brulante pour les doigts à cet endroit là du tube.
 
f2j,

Ano

FC Lover
Ok donc pas un vrai problème de chaleur, mais effectivement en repensant aux différentes configurations dans lesquelles j'utilise le mien, ce serait juste vraiment pas pratique si je devais avoir un doigt à ce niveau là dans certains cas.

Et si tu le laisses ouvert, ça rajoute de l'air frais tout en aspirant de la vapeur, ou alors tout passe par le trou et il n'y a plus de vapeur du tout ?
 
Ano,

f2j

Chaque jour est une chance
Je t'avoue que je ne peux pas répondre avec certitude tant je l'ai vite couvert avec du silicone. Mais je dirais que quand tu ne bouche pas le carbu, tu aspires 95% d'air normal et 5% d'air vapé. Ce qui te permet de vider la vapeur dans ton bong sans avoir à enlever le vapo/gong.
 
f2j,
Top Bottom