tots
Well-Known Member
OK very thankx350, 380, 420 je pense
OK very thankx350, 380, 420 je pense
What did the email say? Cos as of a week ago everyone else seems to be buying em through email so far...I got an e-mail from Marc at 15:38, but when i went to the website 2 minutes later i couldnt buy any fatX, out of stock. Was i too slow? Or how does one acquire a device after those mails?
Yeah, you were just too slow / unlucky this time.I got an e-mail from Marc at 15:38, but when i went to the website 2 minutes later i couldnt buy any fatX, out of stock. Was i too slow? Or how does one acquire a device after those mails?
No , you don't reply to the email.That would be two contradicting infos now
So you mean i should reply to the Mail?
Do what @Wozz says, mine was a question with context rather than me stating a fact.That would be two contradicting infos now
So you mean i should reply to the Mail?
C'est bien ducou c'est moi qui ai fait une erreur de manipulation fonctionne parfaitement matenent et j'aime beaucoup il est vraiment simpas avec sa petite taille !J'ai l'impression que mon Fatx est bloqué à la deuxième température. Si j'appuie sur une touche tout en restant appuyé, il vibre deux fois. Si j'appuie trois fois, il vibre toujours deux fois. Quelqu'un sait s'il ya quelque chose à faire ? Merci.
Yes. The comparison has been covered more in depth earlier in the thread.I'm extremely tempted! For those that have both would you say the FATX is worth the upgrade from the 9?
Bonjour, quelle est la différence entre les bols chauffants de 3/8 et 1/2 ? Vous avez deux bols chauffants ? Je ne comprends pas bien. Merci.J'ai enfin reçu mes 2 FATX - avec chambres de chauffe 3/8 et 1/2.
Je ne les ai pas encore essayés, mais je peux dire que leur design est fantastique. L'émotion ressentie en tenant FATX a surpassé la joie de recevoir le TM2 Purple Heart, c'est certain !:amour:
Tout d'abord, FATX est miniaturisé ! Ensuite, il est très léger ! Je ne connais aucun appareil de cette catégorie qui soit aussi léger ! Et troisièmement, le design de l'appareil, le boîtier en bois naturel, les couvercles originaux du compartiment à piles de la mémoire interne ! FATX est génial !
Dans les prochains jours, je donnerai mon avis sur l'utilisation de capsules tierces, comme promis. Mais je peux déjà affirmer ceci : la capsule Fenix Mesh s'adapte à un FATX avec une chambre de chauffe de 3/8, mais je ne pense pas qu'elle fonctionnera bien à cause des espaces.
Le principe de base des capsules Hyperdyn doit être amélioré. Le diamètre de la capsule elle-même est parfaitement adapté à un FATX avec une chambre de chauffe de 1/2 ; l'espace est minimal, juste pour la dilatation thermique du métal de la capsule. Cependant, la capsule Hyperdyn, bien que idéalement placée dans la chambre de chauffe, bloque les entrées d'air…:Hmm:
Je prévois donc de raccourcir la capsule en la sciant presque de moitié. Ce n'est pas une tâche facile, mais cela pourrait être la meilleure solution. Un autre avantage est que les capsules raccourcies tiendront dans le stockage interne du FATX (mais pas plus de 2 ou 3 pièces). De plus, je suis sûr qu'une coque métallique supplémentaire en forme de capsule peut améliorer la conductivité, même si cela consommera certainement beaucoup de batterie.:front:
J'ai aussi une question concernant le mode « puissance non régulée ». Est-il disponible sur FATX ? La température maximale réglable sur FATX est de 220 °C. Je préfère une chauffe courte dans les vapes, mais jusqu'à des températures élevées (250-260 °C). En microdoses, l'effet est très puissant, mais contrôlé.:mouton:
The heating chamber 3/8 tapers to the bottom grid, and 1/2 is in the form of an even cylinder, without narrowing.Bonjour, quelle est la différence entre les bols chauffants de 3/8 et 1/2 ? Vous avez deux bols chauffants ? Je ne comprends pas bien. Merci.
Ô je comprends maintenantLa chambre de chauffe se rétrécit de 3/8 vers la grille inférieure et de 1/2 vers la forme d'un cylindre régulier, sans rétrécissement.
J'ai raccourci la capsule Hyperdyn ; elle est désormais parfaitement positionnée dans la chambre de chauffe et les entrées d'air restent ouvertes. De plus, les capsules raccourcies sont désormais placées dans le compartiment interne. Je ne l'ai pas encore testé au travail, mais je vous en parlerai dans les prochains jours.
L'album photo ci-joint présente également une chambre de chauffe de rechange de 1/2 avec une capsule à l'intérieur. J'ai acheté des chambres de chauffe de 1/2 et 3/8 ainsi qu'un couvercle en céramique en stock.
My FATX is back with me from Marc and functioning beautifully, I’m really enjoying the more open draw on this one. Stock temp setting set to 1, with a tamped full bowl and I can keep chugging along nicely for a while, very impressed.
I do miss the retractable stem though and am worried about breaking the glass when out and about, so I’m looking at wooden / metal cooling stem options, anyone else using something that works well that isn’t glass?