• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

7th FLOOR - Da Buddha

Vlampo

Vapoteur en herbe
En théorie ca doit passer vu que toute la gamme 7th Floor utilise le même élément de chauffe.
En pratique si le DBV reste trop longtemps en place (tête à l'envers) il risque de surchauffer au niveau de sa base.

Quand j’utilisai mon Buddha avec de la verrerie, c'était de la manière présentée dans ton post du dessus.
j'ai arrêté car le gout perd en subtilité, la filtration est encore utilisée quand j'ai un doute (botrytis ou autres champis) ou bien quand je monte le DAB Kit sur le DBV, pour pouvoir faire de gros nuages énormes :D Et puis je n'aime pas la vaisselle quasi quotidienne que cela impose !

Ps: la filtration par l'eau retiens aussi les petites particules qui passent la grille en inox, c'est pas mal pour la gorge et les poumons.
Pour filtrer les particules je fait une petite boule de fibre de chanvre récupéré dans les blanches, ça marche impeccablement bien, le tuyau silicone ne s'encrasse plus et en une semaine (plus ou moins) on obtient une boule toute poisseuse ... que l'on peut mettre dans le foyer pour se faire 2-3 sessions certes moins goutues mais très efficaces pour aller se coucher ;)
 
Vlampo,
Top Bottom