FLskwat
VAPOLITICS!
J'ai jamais eu la foi de récupérer à partir de mes ballons, je les change toutes les 2 semaines environ, et je les vide vite pour éviter la condensation au maximum. Donc souvent c'est pas hyper collant, on a juste le goût qui commence à marquer et du coup tous les ballons finissent par se ressembler. J'en ai jeté un paquet. J'ai quand même gardé les deux derniers, je tenterai le coup de la bouffe avec.
J'avais jamais pensé au coup du spray pour l'alcool dans le ballon, si j'avais vu ça en temps de galère j'aurai sûrement testé
Hihi,
Sinon, tu découpes tes ballons collants en lamelles, tu trempes tes lamelles dans un lait-cacao frémissant pendant 10mn en touillant, tu enlèves les lamelles...tu dégustes ton cacao magique et plus de galère pendant quelques heures, je garantis!
Tu peux aussi boire ce même lait avec les embouts buccaux de solo ou de MF bien ambrés en guise de paille= bonus track!!!
C'est très efficace, rapide, facile et dévastateur...par contre toujours prendre du lait entier pour une recup. complète!