Seems like alcohol might have been involved in that party too, and they Mighty'd that guy in his sleep, but I imagine there will be good effects from it! Maybe good airflow too.looks like a take down device ... dude looks ripped
Hope so but doubt it, I love my mighty, I have used it for over 2 years now daily multiple times but recently sometimes the power button will not work at all for about 5 seconds and other times its fine but hope they get a better button on the + modelSoooo..... Any more Mighty+ news? By now I'm guessing a 4/20 release is pretty much ruled out, right?
Soooo..... Any more Mighty+ news? By now I'm guessing a 4/20 release is pretty much ruled out, right?
S&B says it still a few months out & that they will provide updates as they go.
How many dozen bowls a day do you put through it?I really wish the Mighty+ is smaller.. Have my Mighty for 6+ years , OG owner!
Salut effectivementDésolé, je viens de voir ça. Le Mighty est le n ° 1 pour moi. Le seul autre vapo que je peux utiliser occasionnellement est mon Noisy Cricket de O'Connell's Woodworks. J'adore vraiment celui-là. Je ne peux pas utiliser le Dynavap seul. Je l'ai utilisé avec mon Vapor Lung, qui a attiré la vapeur dans une bouteille en plastique et vous la vaporisez à partir de là. CA marche. Mais vraiment, pourquoi s’embêter, sauf si vous vous amusez simplement. Et je vois le rituel comme amusant parfois. Mais le Mighty est si facile qu'il est contre la loi! Moi rend paresseux! J'adore remplir toutes ces capsules doseuses avec différentes souches, puis les insérer dans le Mighty et pousser "Go". ha Je suppose que ma réponse courte est ... J'aurais aimé découvrir le Mighty avant d'acheter tous ces autres ...
[USER = 26991] @vapviking [/ USER] ... oui, je peux le voir sur le lien que vous avez donné. Étrange. Merci

Salut, je me suis justement acheté un Mighty le 1 octobre c'est mon seul vaporisateur, d'autres m'interesse également, mais depuis 6 mois I FuckCombustion.Désolé, je viens de voir ça. Le Mighty est le n ° 1 pour moi. Le seul autre vapo que je peux utiliser occasionnellement est mon Noisy Cricket de O'Connell's Woodworks. J'adore vraiment celui-là. Je ne peux pas utiliser le Dynavap seul. Je l'ai utilisé avec mon Vapor Lung, qui a attiré la vapeur dans une bouteille en plastique et vous la vaporisez à partir de là. Ça marche. Mais vraiment, pourquoi s'embêter, sauf si vous vous amusez simplement. Et je vois le rituel comme amusant parfois. Mais le Mighty est si facile qu'il est contre la loi! Me rend paresseux! J'adore remplir toutes ces capsules doseuses avec différentes souches, puis les insérer dans le Mighty et pousser "Go". ha Je suppose que ma réponse courte est ... J'aurais aimé découvrir le Mighty avant d'acheter tous ces autres ...
[USER = 26991] @vapviking [/ USER] ... oui, je peux le voir sur le lien que vous avez donné. Étrange. Merci
:feuille: