Embouts Arizer Solo

Aurel911

New Member
Salut à tous les vapoteurs !

J'ai acheté il y a quelques mois un Arizer Solo afin de satisfaire mon envie en THC sans avoir à me bousiller la santé... Et oui, comme beaucoup de monde, je fumais mes joints avec du tabac... Et pas qu'un peu !

J'ai du l'utilisé 2 jours tout au plus car l'effet était différent et en me donnant beaucoup d'excuses ("Ouais j’arrêterai quand il fera chaud", "bon en fait j’arrêterai après les vacances parce c'est cool les pilons l'été sur la terrasse" etc etc), en clair il avait dans le placard !

Il y a de ça 1 mois j'ai eu quelques soucis au niveau de ma respiration, et du coup DÉCLIC : J’arrête de fumer définitivement ! Je repasse donc à l'Arizer Solo et après un petit temps d'adaptation, je dois dire que j'adore et l'envie de fumer n'est plus présente (Quasi..).

Venons en au sujet principal :

J'aimerais optimiser mes sessions avec un embout différent de celui en verre, que pensez vous de l'embout en bois Ed's TNT ? (http://www.docteur-vaporisateur.com...iration-en-bois-arizer-solo-par-ed-s-tnt.html)
Y a t'il vraiment une différence si ce n'est la solidité ? J'aimerais avoir des retours de possesseur de cet embout..

Egalement concernant l'embout Easyflow Mini bubbler
(http://www.docteur-vaporisateur.com...3-easy-flow-arizer-air-solo-mini-bubbler.html)
Quel est votre ressenti concernant la vape, le gout etc etc?

En vous remerciant d'avance pour votre aide ;)
Aurel
 
Aurel911,

Razshiro

Well-Known Member
Bonjour,

L'embout ed's tnt en bois apporte un petit goût de bois justement(au début en tout cas) qui s'estompe avec le temps. Perso je prèfère les embouts en verre PVHES (gout et facilité d'entretien surtout) ; malheureusement planetvape est souvent en rupture de stock voir ne vends plus ces embouts du tout.

Je n'utilise quasi plus mon arizer solo mais quand je décide de l'utiliser c'est toujours via ce bubbler ( qui pour moi reste le meilleur) et le PVHEGong . En grindant bien fin, on peut se faire une bonne session (10-15min) à la température 5, en finissant parfois à 6 . L'Arizer solo est un bon vapo conduction (malheureusement la vapeur est pour moi un peu irritante au bout d'un moment surtout sans "bubbler") mais ce qui m'a fait littèralement craquer pour la vaporisation c'est le Crafty et le Mighty de S&B .
 
Last edited:
Razshiro,

Gregori

CannaBoss
Salut,
L'embout en bois est un bon investissement pour sa solidité mais également car l'arrivée d'air est plus libre (il y a des encoches prévues dans la bague métallique). La grille de cet embout est bien meilleure que les trous dans l'embout d'origine. Par contre comme signalé, le solo m'a permis de découvrir la vaporisation mais je ne l'utilise plus. Je préfère mes autres vapo.
 
Gregori,

boon

Well-Known Member
Au début je n'ai pas accroche avec l'embout en bois sans o'ring pour le tenir
Le solo a été mon premier vapo aussi. Je ne l'utilisais presque plus jusqu'a que je mette un o'ring, une batterie plus puissante qui dure plus longtemps et chauffe plus vite. J'ai souvent pense a le vendre mais il revient chaque fois dans ma rotation.
Je préfère les stems du arizer air pour le cote discret/gout/facilite a nettoyer mais pour partir en rando, ski, vtt, enduro l embout en bois va bien
 
boon,
Top Bottom