Pershum
Live free, ride hard, twist your mind. DFFD
De toute façon, le Solo ne fonctionne pas branché au secteur...
si si, il marche tres bien sur secteur, il se recharge pas mais on peut l'utiliser en direct avec l'adaptateur.
De toute façon, le Solo ne fonctionne pas branché au secteur...
Qqun sai ou je sais acheter un adaptateur moin cher pour utiliser avec le solo ?
Merci
...le Arizer Solo qui est arrivé hier.
...
* Trajet de vaporisation en verre exempt de tout contaminant...
...
Argh! Me voilà effectivement pris dans la spirale : j'attends un Vapman qui ne devrait pas tarder à arriver ^^ce premier pas sera (en fonction de gouts plus affinés ) suivi de bien d autres …..
Effectivement, vu l'odeur (plastique? colle?) qui s'en dégageait à vide, j'ai préféré le vendre sur eBay. Il est parti en quelques heures pour les USA.Si il s agit d une copie , je te conseille d en rester là et de ne pas le tester …..on ne sait jamais ce qui peut être utilisé pour la fabrication ….tu risques de te faire du mal à vie pour une connerie .
Il y en a ici, shop allemand. Ils ont également quelques autres accessoires.vous avez des adresses autres que VP pour trouver un stem adaptateur bong 14,5 ?
J'ai beau écumer la bay, je ne trouve rien.. et chez VP, tout est sold out.
Bonne idée le morceau de tube, je ne vois pas trop l'utilité d'un carb hole sur ce genre d'accessoire.Vaposhop en vend aussi. Il semble que ce soit les mêmes que ceux de Verdampfnochmal (avec un carb hole sur la photo). A noter que le 14.4mm est actuellement hors stock.
Pour ceux qui se retrouvent avec une version carb hole faute de disponibilité (mais qui n'en voulaient pas), j'ai utilisé un tout petit bout de tube silicone haute température pour couvrir le trou et ça fonctionne nickel.