Pas encore vraiment eu le temps de me faire un avis dessus, je l'ai reçu hier et ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour l'instant, un peu à la va-vite.
Sur cette seule utilisation, j'ai eu un peu de mal à trouver le niveau d'eau idéal, au début il y en avait trop (un peu d'eau dans la bouche en aspirant pas si fort que ça, pas très agréable), et avec moins d'eau si je ne le tenais pas bien à la verticale la vapeur passait sans vraiment de diffusion.
Je trouve le remplissage assez peu pratique également, je l'avais rempli par le haut mais du coup toute l'eau ne descend pas.
J'attends de voir après un peu plus de tests, mais pour l'instant effectivement, un peu petit et pas super confortable à l'utilisation.
La qualité de fabrication est plutôt bonne par contre, mais pas sûr que ce soit vraiment le genre de design auquel j'accroche.
J'ai d'autres pièces qui arrivent de Chine en ce moment, dont certaines me conviennent bien mieux dès les premières utilisations, du coup je ne pense pas trop m'attarder sur celle-là passé quelques utilisations si elle n'arrive pas à me convaincre.
Je ne suis pas fan non plus de devoir être à la verticale du Solo pour l'utiliser, mes autres pièces ont toutes des "embouchures" coudées.
Edit: Pour les autres lecteurs, on parle de ça :
Disponible
ici et
ici (frais de ports moins élevés sur le deuxième lien, même vendeur sur les deux sites).