1. What does SSTB mean? See our glossary of acronyms.

Vapo portable compatible résine

Discussion in 'Fuck la Combustion' started by LumeKa, Nov 16, 2012.

  1. FLskwat

    FLskwat VAPOLITICS!

    Messages:
    1,246
    Location:
    EU (FL towah)
    Euh la video et la vapeur est normale pour du BHO... un persei + cartouche adéquate fait la même, par contre ca continue à vaper quand il tire pas et plutôt massivement, et ça ça me gène un peu!
    Sinon ça à l'air de bien dépoter ce Cera, si la vie de la batterie est comme annoncée on va avoir une très belle série de vapo portables chez thermoessence (m'enfin pas donnés les jouets!!)
     
  2. F@b

    F@b Well-Known Member

    Messages:
    169

    Suis intéressé justement je regarde pour me prendre un e-cig je me suis lassé de mes e-liquides ... seulement y'a pas des masses de choix et ça a l'air d’être assez couteux ... si quelqu'un a des suggestions je suis preneur :tup:
     
  3. Egzoset

    Egzoset 1SipAToke/Blender Vaporist (v3.1)

    Messages:
    2,914
    Location:
    Shawinigan/Qc, Canada
    Euh...

    Donc tu as besoin d'un e-Cig qui carbure au BHO. C'est bien ça?...

    :hmm:

    Ben oui, le title ça l'dit:
    Vapo portable compatible résine

    Ah, mais pas nécessairement un e-Cig cependant...

    Bon, attends voir. Je repasse la photo:

    [​IMG]

    En effet, mais ça serait encore pire si nous devions nous-mêmes mandater un artisan pour réaliser le produit rêvé.

    :peace:
     
  4. LumeKa

    LumeKa Active Member

    Messages:
    60
    Le Cera peut être super intéressant comme outil polyvalent, encore faut-il prendre à chaque fois le module qui va bien. 99$ pour le mod e-cigarette (en plus du reste). Pas sur que pour le coup ce soit le produit le plus intéressant pour cette utilisation spécifique. Le rapport qualité prix n'est probablement pas optimum.
    Pour ma part j'ai décidé de séparer les 2 outils vapo / e-cig. Pour les e-liquides je ne pourrais que te conseiller la marque VDLV (Vincent Dans Les Vapes), la meilleure que j'ai pu tester à ce jour. Une (ou 2) batterie(s) eGo, un mini Vivi Nova en 1.8 ohms et go!

    Sinon concernant le Cera, à votre avis quel serait le module le plus adapté pour le hash : celui pour les huiles ou pour les fleurs?
     
  5. F@b

    F@b Well-Known Member

    Messages:
    169
    Moi aussi je compte séparer vapo et e-liquide je me suis mal exprimé j'utilisais le VOS pour les 2 ct pas mal mais la je cherche un vrai e-cigare (avec un gout de cigare et une grosse vap) ct en cas ou quelqu'un en aurait un de spécifique a me conseiller :tup:

    Sinon j'ai mon Vaponic depuis quelques jours (LCV nickel pour la livraison) j'aime bien le concept et le contenant mais j'ai pas l'impression de ne pas réussir a le maitriser encore ... que ce soit en emiettant la résine au préalable ou pas pour avoir de la vap je chauffe longtemps et ça me fait qu'une session ... une seule et unique aspiration donc (mais qui fait son effet :smug:)
     
  6. LeTchen

    LeTchen A toute vapeur ! Retailer

    Messages:
    562
    Location:
    France
    Peut-être peux-tu me renseigner, Lumeka... pas pour moi, pour ma femme (j'ai plus de problème de tabac, moi !!!) Je n'y connais rien en e-cig, et je suis allé voir, grâce à toi, le site VDLV. Ses e-cig ne sont pas chères du tout (20/25 euros)... quand je vois le prix de la plupart des e-cig (80euros)...
    Les connais-tu ? J'ai cherché sur la toile mais je ne trouve des avis que sur ses e-liquides, pas ses e-cig....
     
  7. Roger D

    Roger D Vapor Wizard

    Messages:
    1,178
    LeTchen, ça m'intéresse d'avoir des avis aussi, ma sœur veut arrêter de fumer des clopes
     
  8. LeTchen

    LeTchen A toute vapeur ! Retailer

    Messages:
    562
    Location:
    France
    Apparemment, les e-liquides ont l'air au top chez Vincent, d'après ce que dit Lumeka et le net en général.... reste plus qu' à trouver une e-cig de bonne facture... et si celles de Vincent sont bonnes, ce serait le top, vu le prix !

    J'édite le post, j'ai trouvé la réf. : Ego Stardust..... apparemment c'est du bon matos... je comprends pas bien les différences de prix entre ce genre-là à 20 euros et des e-cig à 80/100 euros....

    Bon le post original dévie un peu !
     
  9. LumeKa

    LumeKa Active Member

    Messages:
    60
    Ego + stardust oui c'est un pack sympa pour commencer, il sera temps par la suite si ta femme accroche d'essayer d'autres contenants. Après faut comparer les packs : pour 20€ t'as juste une e-cig, dans les packs à 80 et + tu en auras sûrement 2 et le chargeur de batterie.
    Par contre honnêtement je ne suis pas sur que je prendrai le stardust sur VDLV car il me semble que ce n'est pas un stardust de la marque Vision, qui a développé ce modèle.

    Si tu as besoin de référence de site pour le matériel, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je ne prends que les liquides sur VDLV
     
  10. LumeKa

    LumeKa Active Member

    Messages:
    60
    Up! Avec toutes ces histoires de e-cig, je sens que ma question va passer aux oubliettes ^^
     
  11. F@b

    F@b Well-Known Member

    Messages:
    169
    Tu t'orientes vers le Cera finalement ?
     
  12. Egzoset

    Egzoset 1SipAToke/Blender Vaporist (v3.1)

    Messages:
    2,914
    Location:
    Shawinigan/Qc, Canada
    Dis plutôt que c'est le Céra qui l'oriente et dans l'noir en plus!

    :science:

    Il suffisait d'en voir un chauffé au rouge à la torche, sur YouTube!...

    Le matériau, j'ai oublié lequel, paraissait lumineux avec un halo bleuté je dirais. Ou sinon un peu violet. Autrement dit c'est stérilisé "À Chaud" and beyond!!

    Dans un autre vidéo le gars cogne sa mailloche sur des contenants de liquides en verre pour les casser. Je dois dire que ça donne un bon show.
     
  13. LumeKa

    LumeKa Active Member

    Messages:
    60
    J'ai pas encore commandé l'INH004 et l'attrait de la nouveauté doublé d'un brin de curiosité me font hésiter. En plus l'INH doit être bientôt upgradé selon le modèle XP.

    Dans l'absolu j'aurais bien aimé prendre un vapo portable avant Noël, mais là je me demande s'il ne serait pas judicieux d’attendre que ces modèles sortent pour dégainer la CB.
    Dilemme
     
  14. Egzoset

    Egzoset 1SipAToke/Blender Vaporist (v3.1)

    Messages:
    2,914
    Location:
    Shawinigan/Qc, Canada
    Dans le cas du Céra on semble pouvoir dire que la simplicité fait sa force, en tout cas je ne souhaiterais pas me risquer à cogner sur une tasse en porcelaine ou sur une bouteille de vin en verre en espérant que ça casse... Aut' chose que le vapo, bien entendu!
     
  15. LeTchen

    LeTchen A toute vapeur ! Retailer

    Messages:
    562
    Location:
    France
    Il a l'air très bien ce Céra, mais d'après ce que j'ai compris il vaut 250$ pour une seule forme de vaporisation (soit en utilisation H.E., soit matière végétale ou soit E-liquides), et si l'on veut passer de l'un à l'autre il faut acheter la cartouche correspondante qui fait 100$... donc si l'on veut profiter des 3 formes de vaporisation, l'engin revient à 450$........
    Ca ne me fait pas regretter ma pré-commande de l'Inhalater XP :love:
     
  16. Egzoset

    Egzoset 1SipAToke/Blender Vaporist (v3.1)

    Messages:
    2,914
    Location:
    Shawinigan/Qc, Canada
    Salut,

    On peut regretter, par contre, l'accueil qui fut fait l'an dernier au prototype sur IRC lorsqu'on nous l'a présenté pour la première fois. C'était hélas un modèle à flamme qui venait avec une bougie à l'époque alors ils ont du réajuster le tir... En fait leur retour avec la version 3 puis maintenant la 4 m'a fait plutôt plaisir.

    Nous allons d'ailleurs tous attendre les premières évaluations des consommateurs avec le plus grand intérêt.

    :tup:
     
    LeTchen likes this.
  17. LeTchen

    LeTchen A toute vapeur ! Retailer

    Messages:
    562
    Location:
    France
    Finalement, après m'être goinfré la soixantaine de pages du forum concernant le Cera, je m'en commande également un :lol:........ comme ça je pourrai comparer les 2 !
     
  18. Egzoset

    Egzoset 1SipAToke/Blender Vaporist (v3.1)

    Messages:
    2,914
    Location:
    Shawinigan/Qc, Canada
    Ben oui et puis même s'il ne fonctionne pas comme tu désire éh ben tu pourras toujours te faire enterrer avec à la fin de tes jours, vu qu'ils sont en train de jaser d'archéologie les anglos!...
     
  19. LeTchen

    LeTchen A toute vapeur ! Retailer

    Messages:
    562
    Location:
    France
    :lol: :rofl:

    Je ne sais pas où tu te trouves, mais je pourrai te faire essayer les 2 (Cera / XP) avec plaisir, si nous ne sommes pas trop loin l'un de l'autre, Lumeka
     
    LumeKa likes this.
  20. F@b

    F@b Well-Known Member

    Messages:
    169

    Je me permet de copier/coller mon post écrit ailleurs en cas ou LumeKa ne le verrai pas ...

    "Étant donné que le seul site Français a vendre l'INH 004 soit LCV je leur ai demandé s'ils avaient des infos sur la version XP ... en effet travaillant avec Pharmacore technologie ils auront bien le XP pour mi janvier environ a un prix équivalent et les quelques améliorations leur paraissent somme toutes mineures ... en tous cas ils sont très satisfait de ce vapo portable aussi performant selon eux qu'un vapo de salon comme l'EQ ! ainsi je me tâte vachement pour leur prendre ce petit bijou étant plutôt déçu par le Vaponic ... le tout est de savoir (comme toi) si j'attends le XP ou non :mmmm:"
     
  21. LumeKa

    LumeKa Active Member

    Messages:
    60
    Hello LeTchen, la proposition ne tombe pas l'oreille d'un sourd. (Je suis sur Paris). Je serai en effet curieux de voir marcher le Cera, et même de le tester soyons fous!:rofl:
    Il serait déjà sorti, j'aurais probablement opté pour ce modèle.

    J'ai opté pour l'INH004 finalement. Etant éloigné de chez moi pour les fêtes, fallait que je trouve rapidement un "outil" nomade. C'est désormais chose faite!
    Pas vraiment eu le temps de le tester par contre, une fois un peu à l'arrache, ça compte pas. Je ferai un CR à mon retour de vacances début 2013. Pour l'instant je continue de profiter de mon vapo fétiche : le SSV!
     
  22. FLskwat

    FLskwat VAPOLITICS!

    Messages:
    1,246
    Location:
    EU (FL towah)
    Hehe, les gens se rencontrent à Paris pour du vapo testing et nous ne sommes pas au courant? ;-)

    Lumeka, tu as bien raison, le SSV est si dur à détroner!
    Oui on attend effectivement le XP popur mi-janvier et il aura une amélioration de l'autonomie et de la chauffe de 25%, un réglage de la temp. amélioré et "moins sensible" et une température pallier pour la vaporisation de tabac (car cartouche de tabac préremplie à venir normalement)
     
  23. F@b

    F@b Well-Known Member

    Messages:
    169
    On est pas mal a etre sur Paris et les environs apparemment ... ce serait tentant de pouvoir tester les vapos avant de les acheter pour se faire réellement une idée ... et ça m'aurait évité d'en acheter qui croupissent dans un coin obscur ... :doh:
     
  24. Roger D

    Roger D Vapor Wizard

    Messages:
    1,178
    Faudrait organiser des rassemblements entre passionnés, mais le vaporiste est un être difficile à décoller de ses équipements :lol:

    Ça me rappelle l'époque ou j'étais scotché à mon volcano, je le ramenais en soirée, en vacances, tout partout, il en aura vu défiler des KM le gros. J'ai même pris l'avion avec pour aller en Espagne.
    Heureusement que j'ai le MV maintenant, il est moins lourd à balader. Par contre entre temps j'ai découvert le verre hautement percolé et c'est une vraie maladie ce truc, on en a jamais assez.

    D'ailleurs j'en ai pas encore parlé, mais à propos du sujet original, le MV dispose d'un pad un peu comme celui du volcano. J'ai réussi à produire des nuages raisonnables avec un petit bout de résine de récupération sur le volcano, ça promet pour un usage avec un concentré frais et pur.
     
  25. LeTchen

    LeTchen A toute vapeur ! Retailer

    Messages:
    562
    Location:
    France
    Pas de problème alors, quand j'aurai reçu mes deux commandes ;).....
     

Support FC, visit our trusted friends and sponsors