[QUOTE = "galumar, post: 1328595, member: 41061"] Après une semaine d'usages quotidiens énormes, je peux en tirer quelques conclusions et les partager avec tout le monde peut être intéressé:
1) c'est bon, ça marche ! Je ne touche pas une cigarette depuis le moment où je commence à utiliser mon vaporisateur à tabac;
2) je n'avais pas de problèmes de nicotine , j'utilisais des tabacs légers comme American Spirit Jaune et un bio dans les feuilles achetées en ligne; Juste une fois, en essayant différents tabacs et vapotant 2/3 fois en quelques minutes, je me sentais bien, mais rien d'ennuyeux;
3) on the temperature : j'ai lu beaucoup d'informations sur la vaporisation du tabac, de 120 ° à 190 ° Celsius. The Recommendations is different to this sujet, selon mon expérience, la meilleure plage se situe entre 160 ° et 185 °, dans la limite inférieure et supérieure. En dessous de 160 ° C, il est très difficile de prendre goût et vapeur. Habituellement, je commence à vapoter à 165/170 pour finir à 180/185 et je l'ai trouvé parfait pour le plaisir, mais dans l'ensemble, le tabac après la session, l'air parfait avec les traces de brûlure .
4) la saveur est bonne, la quantité de vapeur un peu moins. J'ai essayé de boire de la glycérine mélangée à l'eau distillée à 5/10% et c'est tout autre choisi. Très bons nuages et il semble que cela n'affecte pas la saveur; cela fonctionne très bien et d'après toutes les informations scientifiques, j'ai trouvé que c'était totalement sûr à cette plage de température. J'ai ajouté à peu près 10 gouttes sur 15 g de tabac et cela fait toute la différence.
5) J'ai beaucoup de pensée poivrée bio et j'ai essayé de l'avenir aussi. Vaping seul, c'est vraiment une expérience de saveur fraîche, tout va bien. Il y a un problème de quantité de vapeur, il est possible de faire le même processus de glycérine décrite. Mais pour moi, le meilleur, pour le moment, c'est le mélanger au tabac. A tabac à la menthe bon et savoureux qui est absolument mon préféré, je peux tout faire! Frais, riche en saveurs, un couple parfait. La menthe poivrée représente moins de 20% du mélange, car elle est forte, ce pourcentage est bon pour se sentir bien sans couvrir le saveur du tabac. Le mélange fonctionne parfaitement avec la plage de température.
6) Je suppose que la quantité de nicotine est vraiment importante. Si je fumais 10 cigarettes par jour, je vais maintenant vapoter 6/7 fois par jour ou moins. Après une séance, je ressens plus le besoin de vapoter pendant un bon moment. Comparativement aux cigarettes, la différence est énorme.
Donc, c'est tout pour le moment. This is fortement with a m personne method. Vaping c'est un très bon moyen pour.
Et ne perdez pas d'argent ou de temps avec des appareils comme iQos ou Glo . Si vous voulez chauffer du tabac, il n'est pas nécessaire de le mettre dans une "cigarette". La cigarette a été conçue avec cette forme pour être brûlée . Ce n'est qu'un moyen de vendre des cigarettes pour toujours et à jamais.
Les prochaines étapes consisteront à essayer deux nouvelles saveurs à tabac, de réglisse biologique et de gousses de vanille biologiques.
Dans les deux herbes, je suppose qu'une très petite quantité a été ajoutée au tabac (environ 5%). Avec les gousses de vanille, il est possible d'essayer différentes manières d'aromatiser le tabac sans chauffeur directement dans le vaporisateur, mais j'en parle dans le futur. Voyons ça!
To Be Snuff, Commanded and Act of Delivery. Encore une fois, j'ai un peu de sauce méditerranéenne bio sur mon jardin qui sèche encore au soleil, je vais aussi, mais je pense qu'il n'est pas possible de le faire avec tabac en raison de la différence de température, le besoin de température très élevé, proche de la gamme MJ.
Merci à tous ceux qui ont écrit sur le fil de discussion, fut un aide précieuse. [/ CITATION
Bonjour. Merci pour votre témoignage ☿ donne moi de l'espoir. Pouvez vous nous indiquer quel est votre matériel pour vaporiser le tabac ? Merci