1. What does SSTB mean? See our glossary of acronyms.

Revendeurs de verreries en europe

Discussion in 'Fuck la Combustion' started by Roger D, Dec 29, 2012.

1. Roger D

Roger D Vapor Wizard

Ouais je suis obligé de faire un truc exprès avec ma tondeuse à barbe sinon c'est pas très agréable, ça écrase les poils et tend au seal fail :D

Faut se mettre en mode duck face avec ces pièces. D'ailleurs la prochaine faut que je teste autre chose comme embout buccal

C'est vrai que WS c'est pas le top, si j'ai fait ce choix c'est parce qu'ici les vraies pièces de qualité ne sont pas vraiment accessibles, physiquement parlant. Je serait prêt à dépenser plus pour

60e pour un gros volume et une diffusion 48 trous, presque 0 drag, plutôt honnête. C'est vrai qu'il fait un bruit en mode cling cling par contre, j'ai pu aussi repérer quelques petites bulles.

Edit : Je viens de faire tomber mon nouveau plongeur d'au moins un mètre sur mon parquet. Je m'attendais à ce qu'il se casse mais il est nickel. Encore un bon point pour green heaven
    LeTchen and FLskwat like this.
  2. Roger D

Roger D Vapor Wizard

Bon prix sur ce site visiblement

J'ai été contaminé par le syndrome... Maintenant je cherche surtout outre atlantique mais il reste quelques plans ici
  3. Vapodudule

Vapodudule Well-Known Member

Je suis contaminé aussi. in sur le WS mentalist 8. Par contre, étant un inconditionnel du whip j'ai du adapter une bulle ashcatcher en 18.

Commandé sur head-shop avec quelques (trop) nombreuses pièces d'interface sans encombres.

Par contre ayant quelques connaissances en la matière le recuit (j'ai vu le mot "anhilié") sur le verre est obligatoire sinon il se casserait bcp plus souvent après le débat serait plutôt sur la durée et la température de recuit. Par contre sur la qualité elle-même du verre, je ne sais pas.
  4. Roger D

Roger D Vapor Wizard

5. Vapodudule

En effet, cela a l'air pas mal du tout.

Par contre je ne vois que trop peu de pièces avec un adaptateur à whip en 18 (comme la sphere herborizer)
  6. Roger D

Roger D Vapor Wizard

Tu peux obtenir à peu près tous les adaptateurs que tu veux sur requête ;)

La dernière fois j'ai pris 8 adaptateurs avec bluebeard, aucun n'était listé, ils prennent sans soucis les "custom order" puisque ce n'est pas des revendeurs, tu t'adresse directement au fabriquant, pour moi c'est l'avenir, moins d'intermédiaires.
  7. Vapodudule

Pardon je me suis mal exprimé, je préfère inhaler ma vapeur avec un whip, je ne parlais pas de la liaison entre vapo et glass qui est généralement bien géré par les mods et autres fabriquant.
  8. Vlampo

Vlampo Vapoteur en herbe

C'est dommage tout de même qu'une vraie boutique de verrerie (de qualité ) doublée d'une vitrine sur le web soit absente du paysage français. Personnellement j'aime bien toucher et voir les pièces après avoir fait une sélection de chez moi. Chose impossible à l'heure actuelle...
    Dommage, mais aussi compréhensible, on doit être une poignée pour le moment à rechercher ce genre de pièces, il faut faire émules ;)
  9. PPN

PPN Well-Known Member

Salut,
    Je viens de me commander sur Headsop et nature un bubbler mentalist 8 bras de chez weed star (comme celui de Roger Dvoir page 1 de ce thread), c'est surtout pour mon Cloud mais j'espère qu'il pourra être utilisé aussi avec mon Herbalaire, pour cela j'ai pris un adaptateur 18.8/14.5. Je pense que ça va le faire... je vais pouvoir, je pense, me faire des lattes énormes sans tousser car avec mon petit bang en verre
    j'ai tendance à tousser assez facilement dès que je charge un peu où que je tire trop fort.
  10. PPN

PPN Well-Known Member

Hola, j'ai reçu mon bubbler Mentalist de Weedstar (felé, ils vont m'en envoyer un 2nd), il marche très bien avec le HA et avec le Cloud aussi mais j'ai l'impression qu'avec celui-çi de l'air dilue les hits (petit problème d'étanchéité du joint dû, je pense, à l'embout mâle du Cloud qui est un peu court, il me semble avoir lu que on pouvait le pousser un peu mais je veux pas prendre de risques).
    L'avantage avec le HA c'est qu'on peut le laisser en place alors que le Cloud doit être maintenu en place pendant l'utilisation et retiré ensuite pour éviter les chutes.

Reste que c'est une belle pièce d'aspect un peu fragile et c'est surtout la 1ère que j'ai de ce genre et elle me plaît;

Allez bonnes vapes (p'tain ce MV y me plaît bien mais là je vais devoir calmer les frais)
  11. 420HazeCandykushkush

420HazeCandykushkush Member

12. ParadisVapo.com

ParadisVapo.com Member Retailer

Roger D likes this.
  13. PPN

PPN Well-Known Member

salut, je me suis acheté un oil rig g-lock et je recherche un adaptateur femelle/femelle(18.8/14.5) pour pouvoir l'utiliser avec mes autres vapos et je n'arrive pas à en trouver, dois je contacter un souffleur de verre car je compte pas le commander aus USA? ou connaissez vous un site qui propose cela (pas vu chez HN, LCV, Paradisvapo,..;)
  14. LeTchen

LeTchen A toute vapeur ! Retailer

Salut PPN
    Roger D devrait pouvoir te renseigner, vu la photo ;)
  15. Roger D

Roger D Vapor Wizard

Hey ! http://www.planetvape.ca/14mm-to-18mm-adapters.html

Support FC, visit our trusted friends and sponsors