Hello !
T'as raison, le prix est le principal dsavantage du volcano. Je dirais mme le seul (si l'on veut un vapo de salon, et que le ballon n'est pas un souci).
Laisse-moi exprimer ma pense. Mon principal problme de la vaporisation, c'est que c'est trs peu rpandu dans mon milieu, et personne ne prfre ceci fumer. Donc si je leur prsente mon MFLB, c'est marrant deux secondes, mais les gens ne sont pas convaincu. Le volcano, ils connaissent (de nom, ou de quelque part)... Ainsi tout le monde quand ils le voient veulent l'essayer, ce qui leur permet de ressentir les effets presque instantanment. Ainsi, il m'est possible de voir les gens de mon entourage fumer moins. C'est pour moi un grand avantage.
Je rajouterai que je suis content parce que aucune prise de tte : lavage une fois toutes les 2-3 semaines hop la machine. L'effet est toujours l, l'efficacit aussi. Bref, comme avec les autres vapo tu me diras. (:
Comme t'as dit, il faudrait pouvoir tous les essayer. Je n'ai pas de carte bancaire, il m'est difficile de commander des vapos sur internet, le volcano tait LE SEUL accessible sans voyager 400km. Pour a, je suis prt payer un peu plus, pour le fait que je puisse le ramener au magasin aussi en cas de problme. Encore une fois, c'est trop cher, on est d'accord, c'est comme a.
Je crois qu'au bout du compte, mme ayant tous les autres vapos sous la main, j'aurais fini par vouloir connatre l'effet du volcano de toute manire. J'ai hte de tester le herborizer. (: Voil plus peace tout le monde