Bonsoir tout le monde,
ça faisait qq temps que je n'étais pas passé, et hop, la bonne surprise, un thread dédié ! Royal !
Pour ma part, je continue à utiliser le Lotus multiquotidiennement avec mon gros bubbler. J'ai fait une pause pendant 2 semaines et je l'ai retrouvé avec un plaisir IMMENSE. Je regrette quand même de ne pas avoir pris la pipe en alu. Faire des gros nuages c'est amusant, mais comme le disait très justement qq un sur le post anglophone, la tolérance va crescendo. L'idée pour moi, c'est quand même d'éviter les 3 bols consécutifs, histoire d'être économe
Du coup, je suis donc moi aussi à la recherche de verrerie format labo et modulable à souhait pour faire de toutes petites lattes goûtues.
D'ailleurs, pour le goût, je trouve que le Lotus est quand même PAS MAL. La première session, si on y va doucement, est franchement étonnante. Je ne m'en lasse toujours pas. C'est pas du Volcano au demi degré près, mais pour un bidule en bois qui tient dans la poche, c'est loin d'être du foutage de gueule.
Après pleins de tests dans tous les sens, il a conquis une bonne partie de mon entourage, fumeurs, non fumeurs, vapoteurs et noobs du jour. Ils ont TOUS ouvert les yeux à la première session, assorti d'un "mais quel PUR goût en bouche". Bien sûr, c'est un truc d'esthète le goût, et j'adore finasser des heures là dessus, mais c'était sympa d'avoir un son de cloche positif de la part de gens que ça n'intéresse pas vraiment (tout ceux qui n'écrivent pas ici, au hasard
, et le Lotus y a contribué. Vlampo, je relativise tout ça en précisant que je n'ai jamais essayé le Vaponic... Comment ça se passe pour toi après 10 jours de Lotus ?