Oh putain j'avais pas vu pour le Solo ... je retire ce que j'ai dit et le retire par la même de ma short list ...
C'est pour ça que j'aime toujours voir ce que les trucs ont dans le ventre... on est parfois surpris. Et un vapo dont on faisait l'éloge un jour avant peut devenir la cible des pires critiques le lendemain (mais comme on dit : "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !"). Toujours s'adapter au terrain !!!
Bon attention, il faut remettre les choses à l'endroit : j'ai des soupçons sur le Solo, mais pas des certitudes (car je ne peux voir ce qu'il y a sous le four sans arracher un peu le truc... génant)... je m'en sers d'ailleurs tous les jours
quand tu parles des cartouches il s agit de ?
Ah El Chato (!!!), pas bien !!!
Il faut lire les
liens qu'on te donne .... bon tu lis peut-être pas l'anglais... les cartouches (cartridges) sont au nombre de 3 sur le Cera (1 montée d'office, et les 2 autres en option) :
- une pour les herbes
- une pour les concentrés, cires, huiles, etc
- une pour les adeptes des e-liquides (e-cigarette)
Voilà ! Pour la peine, tu nous chanteras une chanson !!!
t as commandé les deux "cartouches" qui ne sont pas incluses dans le pack de base
Non, mais là c'est moi qui me suis mal exprimé : j'ai pris un Cera LL (herbes) + 1 cartouches VG (e-liquides)... donc une seule en option.
Mais je pense me commander la troisième plus tard..... faut voir !
Au fait, pour ceux qui n'auraient pas vu les vidéos sur le Cera, voir
ici sur Youtube