Lettre au Père-Noël 2012

Egzoset

Banned
Mes salutations à tous,

J'étais curieux de savoir ce que les membres souhaiteraient mettre dans leur(s) liste(s) cette année...

:peace:
 
Egzoset,

Egzoset

Banned
Éh ben, ça n'a pas trop traîné!

En fait je ne sais pas encore c'est quoi la version "XP" du Inhalater au juste... On veut des détails!!

:clap:
 
Egzoset,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Bah c'est le INH004 amélioré... mais c'est une pré-commande... il va falloir attendre pour la review !
 
LeTchen,

Egzoset

Banned
Salutations LeTchen,

...il va falloir attendre...


Ah Okay, c'est comme détenir un ticket dans une file d'attente. Bon éh bien alors je te souhaite d'avoir la patience qu'il faut ainsi d'ailleurs en ce qui concerne une vaste portion des participants dont moi, curieux comme bien d'autres sur FC je pense...

:peace:
 
Egzoset,

F@b

Well-Known Member
Et il sort quand au juste cet Inhalater XP ? tu l'as pré-commandé ou ? :huh:
 
F@b,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Le seul et unique endroit où on peut passer une pré-commande : planetvape ......... les envois devraient commencer le 20 de ce mois-ci...
Deux vapos en pré-commande !!! Le XP et le CERA ! :D
 
LeTchen,

F@b

Well-Known Member
Étant donné que le seul site Français a vendre l'INH 004 soit LCV je leur ai demandé s'ils avaient des infos sur la version XP ... en effet travaillant avec Pharmacore technologie ils auront bien le XP pour mi janvier environ a un prix équivalent et les quelques améliorations leur paraissent somme toutes mineures ... en tous cas ils sont très satisfait de ce vapo portable aussi performant selon eux qu'un vapo de salon comme l'EQ ! ainsi je me tâte vachement pour leur prendre ce petit bijou étant plutôt déçu par le Vaponic ... le tout est de savoir si j'attends le XP ou non :mmmm:
 
F@b,

Grange Goreman

Wood lover
Je ne peux pas me prononcer sur l Xp mais je peux parler un peu du modèle standard que j ai recu il y a quelques jours ....il marche vraiment bien mais de là à le comparer à un EQ .....moais.....sur les premiers hits je veux bien car le taste est assez pur ....mais ça s arrete là ....déjà la vapeur est chaude (avec les embouts de propreté c est tres supportable hein rien d excessif ), ensuite la qualité du gout dure moins longtemps qu avec un EQ( même si avec l apprentissage on arrive à être très correct en jouant sur le bouton de reglage)

malgré tout il est très satisfaisant :

qualité de gout

autonomie

reglages possibles

ABV bien prononcé

finition plutôt bonne ( des qu on a viré cet affreux sticker)
 
Grange Goreman,

F@b

Well-Known Member
Je ne peux pas me prononcer sur l Xp mais je peux parler un peu du modèle standard que j ai recu il y a quelques jours ....il marche vraiment bien mais de là à le comparer à un EQ .....moais.....sur les premiers hits je veux bien car le taste est assez pur ....mais ça s arrete là ....déjà la vapeur est chaude (avec les embouts de propreté c est tres supportable hein rien d excessif ), ensuite la qualité du gout dure moins longtemps qu avec un EQ( même si avec l apprentissage on arrive à être très correct en jouant sur le bouton de reglage)

malgré tout il est très satisfaisant :

qualité de gout

autonomie

reglages possibles

ABV bien prononcé

finition plutôt bonne ( des qu on a viré cet affreux sticker)

ABV kézaco ? je me disais aussi y'a pas de vapo portable aussi efficace qu'un vapo de salon comme l'EQ ... en tous cas merci pour ton expérience sur le produit ça m'aide pour mon choix ;)
 
F@b,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
T'as une idée de la sortie de celui la ? y'a pas bcp d'infos il serait a 250 $ mais j'ai pas trouvé de date ...

Oui il est en pré-commande sur leur site (il n'est vendu que chez eux, ce qui leur permet de faire un prix correct) et les envois devraient commencer cette semaine. J'attends avec impatience !

je me disais aussi y'a pas de vapo portable aussi efficace qu'un vapo de salon comme l'EQ

Franchement, ayant le Solo et l'EQ, je peux dire que le Solo dure plus longtemps avec le même poids de végétaux que le EQ ! C'est pour cela que je veux le revendre et ne me consacrer qu'aux vapos portables, ou presque !
 
LeTchen,

F@b

Well-Known Member
Y'a de très bons echos sur le Solo ouais ... de plus avec un branchement adéquat il peut faire office de vapo de salon ! par contre perso je garderai l'EQ pour sa possibilité de vaper au ballon ... c'est trop bon ! merci pour l'info sur le Cera il me fait de l'oeil celui la ... :cool:
 
F@b,

Grange Goreman

Wood lover
C est clair qu il est attrayant ce Cera.......

d ailleurs vu que tu l as préco j aimerais que tu nous précises quelques détails à son sujet car moi aussi il me fait de l oeil ....des deux yeux même

tu peux me dire de combien est le port par hasard?

parce que si j ai bien saisi ,pour 250 $ il est livré nu donc rajoutons à cela un chargeur et une batterie ( voir 2)+d eventuels frais de dédouanement .....aie aie aie ....
 
Grange Goreman,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Y'a de très bons echos sur le Solo ouais ...

Oui dans son fonctionnement... maintenant quelques doutes au sujet de la qualité des matériaux et du passage de l'air, que j'ai d'ailleurs soulevé ICI
C'est pour ça que je disais que quand j'aurai Cera et XP, le Solo risque de se retrouver en retraite complète... en vente quoi !

tu peux me dire de combien est le port par hasard?
parce que si j ai bien saisi ,pour 250 $ il est livré nu donc rajoutons à cela un chargeur et une batterie ( voir 2)+d eventuels frais de dédouanement .....aie aie aie ....

Le port est de 27,25$, très correct... pour ma part, ça me revient à 336 euros pour le Cera, 2 cartouches, 1 accu et le chargeur... si tu prends une seule cartouche, 1 accu et le chargeur ça te revient à env. 245 euros. Franchement, en comparaison du Solo, les 50 euros de différences me paraissent dérisoire..... quand tu vois certaines petites boîtes en bois (je ne cite pas de nom !) qui se vendent 100 euros :\......
Ensuite, comme tu dis, il y a les frais de douane éventuels (aïe !).... en espérant que je passerai au travers :D
 
LeTchen,
  • Like
Reactions: v1ru5

F@b

Well-Known Member
Oh putain j'avais pas vu pour le Solo ... je retire ce que j'ai dit et le retire par la même de ma short list ... :uhoh:
 
F@b,

Grange Goreman

Wood lover
J ai du poser une question un peu zob ....

m enfin c est pas grave on va voir si j ai pigé : t as commandé les deux "cartouches" qui ne sont pas incluses dans le pack de base afin de vaporiser les e liquides et les huiles ?
 
Grange Goreman,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Oh putain j'avais pas vu pour le Solo ... je retire ce que j'ai dit et le retire par la même de ma short list ... :uhoh:
C'est pour ça que j'aime toujours voir ce que les trucs ont dans le ventre... on est parfois surpris. Et un vapo dont on faisait l'éloge un jour avant peut devenir la cible des pires critiques le lendemain (mais comme on dit : "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !"). Toujours s'adapter au terrain !!!
Bon attention, il faut remettre les choses à l'endroit : j'ai des soupçons sur le Solo, mais pas des certitudes (car je ne peux voir ce qu'il y a sous le four sans arracher un peu le truc... génant)... je m'en sers d'ailleurs tous les jours :nod:

quand tu parles des cartouches il s agit de ?

Ah El Chato (!!!), pas bien !!! :goon: :party: Il faut lire les liens qu'on te donne .... bon tu lis peut-être pas l'anglais... les cartouches (cartridges) sont au nombre de 3 sur le Cera (1 montée d'office, et les 2 autres en option) :
- une pour les herbes
- une pour les concentrés, cires, huiles, etc
- une pour les adeptes des e-liquides (e-cigarette)
Voilà ! Pour la peine, tu nous chanteras une chanson !!! :evil:

t as commandé les deux "cartouches" qui ne sont pas incluses dans le pack de base

Non, mais là c'est moi qui me suis mal exprimé : j'ai pris un Cera LL (herbes) + 1 cartouches VG (e-liquides)... donc une seule en option.
Mais je pense me commander la troisième plus tard..... faut voir !

Au fait, pour ceux qui n'auraient pas vu les vidéos sur le Cera, voir ici sur Youtube
 
LeTchen,
  • Like
Reactions: v1ru5

Grange Goreman

Wood lover
Merci pour les renseignements! mon anglais se dérouille petit à petit mais c est pas encore ça .....pis à ce prix là j aime bien être sur ....


et j exécute ma pénitence ........je savais bien que j avais encore des fans ( en plus de la nana qui a réalisé ce beau clip à base des posters de sa chambre ):love:

 
Grange Goreman,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
et j exécute ma pénitence ........je savais bien que j avais encore des fans

FA-BU-LEUX !!! Avec Charlie Oleg au clavier.... une pure merveille musicale dont on parlera encore dans 600 ans !!! :rofl:... merci !


http://www.ecologeek4u.com/catalogu...larus-18650-2900mah-3-7v-protegee-li-ion.html
oui je pense qu'elles sont parfaites pour le Cera... je n'en ai commandé qu'une, les suivantes je les prendrai aussi ailleurs...
 
LeTchen,
Top Bottom