Bonjour toutes et tous,
Je me permets d'ouvrir ce sujet sur Fuck la Combustion en esprant runir sur ce post les fans francophones de la LB.
Permettez moi dors et dj de poster ci-dessous une petite prsentation et mode d'emploi de ce vaporisateur de gnie, en esprant quon se retrouve nombreux dans ce sujet.
Personnellement elle est devenue le vaporisateur qui est tout le temps dans ma poche et me suit presque partout.
Pour info la plupart des informations postes dans le sujet en anglais peuvent tre trouves en franais ici
http://www.vaporpedia.com/wiki/Magic-Flight_Launch_Box_Francais
Ceci est la traduction de la compilation faite partir de posts rdigs par Magic-Flight dans le sujet The Magic-Flight Box review sur le forum Fuckcombustion.com.
La traduction se veut aussi proche que possible que la VO mais a t adapt au march franais quand ncessaire.
La Launch Box est un vaporisateur portable fabriqu par Magic-Flight.
Utilisation simplifie :
Bien que le vaporisateur soit livr avec un embout buccal, beaucoup dutilisateur prfrent lutilis lindienne, c'est--dire sans cet embout.
Et le message le plus important au dos de la box :
L'Amour est ce qui permet de choisir.
LAmour est toujours plus fort que la peur.
Choisissez toujours avec Amour.
Postez ici vos questions, vos techniques, vos anecdotes sur cette petite boite magique, et venez partagez votre exprience !
Plus on est de fous
Bon dcollage et bon vol !!
Je me permets d'ouvrir ce sujet sur Fuck la Combustion en esprant runir sur ce post les fans francophones de la LB.
Permettez moi dors et dj de poster ci-dessous une petite prsentation et mode d'emploi de ce vaporisateur de gnie, en esprant quon se retrouve nombreux dans ce sujet.
Personnellement elle est devenue le vaporisateur qui est tout le temps dans ma poche et me suit presque partout.
Pour info la plupart des informations postes dans le sujet en anglais peuvent tre trouves en franais ici
http://www.vaporpedia.com/wiki/Magic-Flight_Launch_Box_Francais
Ceci est la traduction de la compilation faite partir de posts rdigs par Magic-Flight dans le sujet The Magic-Flight Box review sur le forum Fuckcombustion.com.
La traduction se veut aussi proche que possible que la VO mais a t adapt au march franais quand ncessaire.
La Launch Box est un vaporisateur portable fabriqu par Magic-Flight.
- Type : Conduction et Infra-rouge[/*]
- Source d'nergie : Accumulateurs AA (Nickel Mtal Hybride ou, NiMH, de 2000 mAh ou plus)[/*]
- Prix moyen : Entre 99 et 129 Euros[/*]
- Fabriqu : USA, California.[/*]
- Sites web officiel : www.magic-flight.com et www.magic-flight-vaporizer.com[/*]
- FAQ Officiel : www.magic-flight.com[/*]
- Garantie : A Vie[/*]
- Accessoires supplmentaires : pochette en velours, deux accumulateurs nimh 2400 mAH Powerex Imedions, une boite pour les ranger, un chargeur daccumulateur, deux capuchons pour protger le cot positif des accumulateurs, une brosse de nettoyage, deux lastiques de voyage, un embout buccale en acrylique, les instructions, un flyer, et une garantie vie.[/*]
- Surnoms : LB, MFLB, la Launch Box, la Box.[/*]
Utilisation simplifie :
Bien que le vaporisateur soit livr avec un embout buccal, beaucoup dutilisateur prfrent lutilis lindienne, c'est--dire sans cet embout.
- Prendre un accu AA NiMH de prfrence charg au max.[/*]
- Remplir la tranch avec des matires sches (plus cest sec et effrit mieux cest) mais ne les tassez pas trop.[/*]
- Enfoncez et pousser la pile jusquau bout et aprs peu prs 3-5 secondes commencez aspirer assez, voir trs lentement.[/*]
- Aspirez pendant 10 20 secondes puis retirer la batterie. Noubliez jamais a. Jamais, au risque de ruiner toute votre dose en passant de la vapeur la combustion. Car sans aspiration la LB monte trs vite en temprature.
Note : Les nouveaux modles sont quips dune petite bague en caoutchouc l'intrieur afin que la pile ne soit plus en contact quand on arrte de la pousser.[/*] - Secouez la Box pour remuer la tranche entre les inhalations. Bien s'assurer de mlanger toutes les 3-4 lattes afin d'etre sur d'exposer toute votre herbe.[/*]
- Les Connaisseurs utilisent toujours une pile fraichement charge. Mais vous pouvez aussi utiliser une pile un peu dcharge en adaptant la dose dans la tranche et votre vitesse d'inhalation. La capacit dune pile varie en fonction de sa capacit de charge, de sa marque et de son tat gnral. Une pile pleine Powerex Imedion de 2400 mHA donne 4 minutes de chauffe au moins.[/*]
- Rptez wink[/*]
Et le message le plus important au dos de la box :
L'Amour est ce qui permet de choisir.
LAmour est toujours plus fort que la peur.
Choisissez toujours avec Amour.
Postez ici vos questions, vos techniques, vos anecdotes sur cette petite boite magique, et venez partagez votre exprience !
Plus on est de fous
Bon dcollage et bon vol !!