Bonjour,
Nouveau et heureux propriétaire d'un MFLB, je suis directement passer de la combustion à la vapo sans jamais tester d'autres vaporisateurs.
Je l'ai acheter sur le site officiel car fumant exclusivement chez moi je trouvais l'adaptateur secteur très pratique, livraison en 1 semaine en passant par USPS, petite appréhension pour les frais de douanes mais soulagé en voyant qu'il n'y en a pas eux (chanceux?).
Premier test pas concluant, explications, je commence avec les piles, petites inspirations régulières ou inspiration constante modéré voir faible, bref niquel.
Je décide donc de le brancher sur le PA réglé sur la moiter supérieur, première taff, gout plus chaud, donc je tire un peut plus fort mais chaud quand même, un peut de fumer, deuxieme taff beaucoup de fumer je m’arrête regarde et là il y avait combustion, l'herbe était rouge fumante.
Plusieurs causes, mon PA qui chaufferai trop? mon MFLB pas encore rodé et qui chauffe peut êtres trop pour la PA à cette puissance? moi qui n'aspire pas suffisamment puissamment ou de façon pas assez régulière? je ne sais pas.
Bref un peut déçus pour le moment, surtout que maintenant elle à un gout de "combustion" (qui j’espère partira avec le temps), je l'ai quand même nettoyer avec le pinceau imbibé dans de l'alcool a 90 tout en chauffant.... J’attends vos avis avec impatience, je pense rester aux piles pour l'instant, le temps de passer cette période de "rodage", et de mieux savoir doser la température dans un futur proche avec le PA.
Merci d'avance.
Raylei