C'est re-moi, en venant voir si il y avait réponse, j'en profite pour venir faire un peu de compliment sur la fameuse petite boite ! Tout d'abord merci pour vos conseils, j'ai lue chacun de vos commentaires, et il m'ont était très utile pour la prise en main ! Donc je viens partager un peu mes expériences, peut être que cela servira tout comme vous m'avez aider.
Alors pour commencer, j'ai acheter la magic flight launch box il y a 1 semaine à l'occasion d'une opération des dents de sagesse et dans la volonté d'arreter le tabac et de limiter un peu ma conso de verte ( fumeur quotidien de l'odre de 2 bon gros machin par jour en moyenne) , j'ai trouver cette petite boite sur les forums désigner comme étant très pratique et avec la méthode de la vaporisation qui élimine certain coté néfaste de la combustion ( joint , feuille , feu ) .
Prise en main, sensation : Il faut savoir que la prise en main de cette méthode et de la MFLB demande un peu tit peu de temps et d'adaptation (pour ma part) . Il faut se le dire, le sevrage du tabac ( étant "ancien" fumeur de roulé) est toujours un peu difficile , et la sensation du passage de la fumée manque un peu, mais je vous avoue qu'appart ces faits, je trouve les sensas très agréable ! C'est difficile à expliquer , j'dirais que c'est différents au niveau des sensation, on ressent les choses plus .. pure ! (meme en comptant le fait de se faire un pure en combustion, c'est assez différent comment sensation ).
Technique : alors j'ai un peu galérer au début comme je vous plus haut et j'ai compris en regardant un peu des vidéo par ci par la et en lisant un peu des expériences comme les précédents, j'apprécie 2 techniques . Alors je remplie mon p'tit bac avec c'qui faut , j'referme forcement le tout , j'appuis sur ma petite pile avec le capuchon sur le néfatif ( j'ai lue que pas obliger , mais pour l'instant j'essayer de la chouchouter a ma façon ) au moins 5 secondes ( faut savoir que j'ai le modèle avec le joint dedans qui arréte quand on lache, pour les anciens ) . Les 2 premières taf je l'ai tire toujours assez doucement en relâchant la pile au bout de 6 secondes pour pas trop bruler mes herbes a l'intérieur au début car elle est toujours un peu humide pour ma part . Voila pour le début dans les 2 techniques .
Pour la premiere je retiens ma pile enfoncé environ 15 secondes en comptant le pré-chauffage et je tire doucement a poumon/gorge ouverte jusqu'à je ne puisse presque plus avoir d'air . ( ce qui me parait suffisant pour le tout , encore une fois pour ma part . il faut découvrir vos propre limites et envies) ;
Pour la deuxième je tire un petit coup a gorge ouverte , je m'arrete pour attendre 2-3 secondes pour attendre que la fumée se reforme un peu, je retire un petit coup, j'attend, je retire etc .. la pile enfoncé pendant 15 secondes a peu prés et jfinis par tirer doucement pour prendre cqui reste , doucement ,encore une fois quand j'ressens mes poumons a environ 80% de mes capacité d'inspiration .
Les 2 techniques sont différentes pour moi sur les ressentie, la premiére est plus "cool" , décontracte .. la deuxiéme me rappel un peu les bang , + la sensation d'une claque !
Un remplissage, de la premiere taf à ce qui me semble etre "vaporer" et finie, j'peux faire environ 6-7 session de tirage . J'la retire quand elle est bien brune presque noir des fois , je me fie surtout au goût qui me devient chaud et presque desagreable (d'ailleur j'la file a mes potes fumeur , et d'après eu la combustion finie le travail) .
J'passe un petit coup de brosse et voila ! La pile chargé me fait environ 2 , presque 3 doses. meme avec le principe du message d'au dessus qui disait que le chargement infinissable et la chaleur n'affiché toujours pas la lumiere verte , j'pense que vous les mettez a chargé la nuit , et le matin c''ok comme dise les anciens( sauf s'vous faites des nuits d'ibernation , ca peut peut-être , étre dangereux
^^) !
Ca a etait un peu long , bravo a ceux qui arrive jusqu'à la et qui ont pas lacher ( j'suis mr zola ) , et j'espere simplement que ca vous à aider et que c