• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

FR Bienvenue sur FC !

P.A.M.

Vapo Rising
bienvenue @Stone as Emma ! à partir de l’ Ontario au Canada

Nantes , est-ce prêt de la haute-savoie ou suis-je complètement à l’ouest ? hahah bah laisse faire , j’me trompe de pays au complet je pense !!! :lol::lol: bon, de retour au vape pour moi !

nous appelons ça VAS - vaporizer acquisition syndrome . ;) on-t-comprends man! a+
 

Stone as Emma

IG : jean_roulin_420
bienvenue @Stone as Emma ! à partir de l’ Ontario au Canada

Nantes , est-ce prêt de la haute-savoie ou suis-je complètement à l’ouest ? hahah bah laisse faire , j’me trompe de pays au complet je pense !!! :lol::lol: bon, de retour au vape pour moi !

nous appelons ça VAS - vaporizer acquisition syndrome . ;) on-t-comprends man! a+

Merci pour l’accueil l’ami :)

Nantes est à l’ouest de la France haha.

Et oui la VAS j’ai vite connu ça comme l’indique ma signature :rofl:

Quels sont tes vapos l’ami ? Et vive le Canada :rockon:
 
Stone as Emma,
  • Like
Reactions: P.A.M.

Steph

Well-Known Member
Bienvenue!
je suis volontiers preneur d'avis sur le woodscent, il me fait vraiment de l'oeil depuis un moment!
 

Stone as Emma

IG : jean_roulin_420
Bienvenue!
je suis volontiers preneur d'avis sur le woodscent, il me fait vraiment de l'oeil depuis un moment!

Yop ! Bon bah je crois qu’on est fait pour s’entendre car je rêve d’un aromed depuis pas mal de temps et suis preneur de toutes infos concernant ton expérience avec !

Alors mon WS c’est simple : c’est mon vapo préféré/de cœur :love:

C’est une œuvre d’art, la qualité du travail de ED est impressionnante, il se passe un truc assez magique quand on le regarde/contemple et le manipule/utilise. La finition du bois, du titane ou même du cuir à sa base, on sent que rien n’a été laissé au hasard et ça respire la qualité et la durabilité.

Je l’utilise avec un variateur de voltage VVPS (meilleure précision et constance de chauffe/extraction). Mes températures préférées vont de 9,3V jusqu’à 10,3V pour du one hit. On peut vraiment pousser l’ABV au maximum grâce au nouveau heater.

La qualité de la vapeur est incroyable, les terpènes explosent sur la langue et l’aftertaste et le meilleur que j’ai connu sur un vapo jusque-là. Si tu as de bons batchs tu vas te régaler.

C’est vraiment le roi du micro dosage, 0,003 (30 mg) dans le titanium tip suffit à te donner un nuage savoureux et pleinement satisfaisant.
Ajoute à ça la complémentarité Dynavap et donc dés possibilités presque infini de stem et donc de types d’experience différentes :rockon:

Le kit woodscents est ultra complet Ed a vraiment pensé à tout mais vraiment tout de chez tout c’est hallucinant :o

Et bien sûr comment ne pas évoquer l’homme incroyable qu’est Ed’s tnt. Customer service 5 étoiles, réactif, disponible, généreux, honnête et la liste continue...

Je vois que tu es porté sur les dynavaps, si tu recherche le log parfait fooooonnnceee haha:rofl:
 

Steph

Well-Known Member
merci pour ces précisions, ça confirme ce que je pensais, il m'en faut un :lol:
je vais profiter des 10% de reduc qu'il y a en ce moment ça tombe bien!

L'Aromed c'est un super vapo, efficace, précis et original (enfin si on aime le style)
On peut voir l'intensité lumineuse qui varie pour compenser la température en fonction de la vitesse à laquelle on aspire, c'est super sympa visuellement.
Ce que j'aime moins c'est le whip mais ça c'est mes goûts perso, je l'utilise avec un orbiter de magic flight et une stem faite sur mesure chez un artisan et c'est top pour moi.
L'autre inconvénient c'est qu'il est à la base prévu pour fonctionner avec de (très) grosses quantités de matière, j'ai donc fabriqué une pièce en inox pour qu'ils soit efficace avec de petites quantités.
Sinon je pensais peut-être à m'en séparer, car je le sers plus beaucoup et j'essaye de réduire ma collec au stricte necessaire (surtout si j'achete le woodscent)
 

Stone as Emma

IG : jean_roulin_420
Yes fonce mdr ! En plus Ed a rentré de nouvelles pièces magnifiques :luv: Tiens moi au jus duquel tu vas choisir haha.

Ouhhh ton mod perso pour l’aromed m’intrigue énormément !! Si tu as des photos je suis preneur. Mais le whip m’attire beaucoup pour de longues session calé avec l’aromed à côté :sherlock:. Pour la taille du bol ils en vendent un plus petit dispo sur leur site. Si tu décides de t’en séparer et que tu as le modèle gris/blanc dis moi direct haha :rockon:

Cheers la commu !
 
Stone as Emma,

Steph

Well-Known Member
Alors budget serré donc je vais partir sur une version pas trop chère, j'ai toujours aimé le walnut, en plus c'est le moins cher, sinon il y'a aussi l'érable ondé qui ne rend pas très bien en photo mais je connais qqn qui fait des guitares avec ça et c'est magnifique, meme si j'aime moins les bois clairs...

pour le mod j'avais posté ça sur le forum mais les images ont disparu, je te fais des photos dès que j'ai le temps.
J'ai pas le modèle gris blanc mais le beige vert...
 
Steph,

Loupsteb

New Member
Salut à tous, je me suis mis à la vape y a 2 semaines avec un Dynavap M 2020 ainsi qu'un cartridge de "Girls scout cookie".
J'ai arrêté les cigarettes quotidiennes depuis octobre et les cigarettes occasionnelles depuis 2 semaines.
J'apprivoise tout doucement ma dynavap à coup de 2/3 session par jour. J'ai encore un peu de mal avec le positionnement exacte de mon briquet tempête (3 flammes) mais ça commence à venir. Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'un induction heater mais est-ce vraiment nécessaire?Il est peut être plus intéressant d'économiser pour à terme acheter un volcano.
Bonne soirée à tous et bonne vap ✌️
 

Stone as Emma

IG : jean_roulin_420
Salut à tous, je me suis mis à la vape y a 2 semaines avec un Dynavap M 2020 ainsi qu'un cartridge de "Girls scout cookie".
J'ai arrêté les cigarettes quotidiennes depuis octobre et les cigarettes occasionnelles depuis 2 semaines.
J'apprivoise tout doucement ma dynavap à coup de 2/3 session par jour. J'ai encore un peu de mal avec le positionnement exacte de mon briquet tempête (3 flammes) mais ça commence à venir. Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'un induction heater mais est-ce vraiment nécessaire?Il est peut être plus intéressant d'économiser pour à terme acheter un volcano.
Bonne soirée à tous et bonne vap ✌️

Yop l’ami ! Bienvenue

Perso je trouve que l’induction heater est indispensable pour profiter au mieux de son dynavap. Quand j’étais à la torche j’utilisais mon DV seulement 2 à 3 fois par semaine car je déteste devoir manipuler la torche pour obtenir un hit, trop d’efforts pour pas grand chose je trouvais mdr. Avec un IH, ça transforme ton DV en véritable « joint de vapeur », en même pas 5 secondes ça clique et à une seule main. Parfait à l’apero avec des amis, devant un film, en ballade en forêt, etc... Après je sais qu’il y a des puristes de la torche et qui préféreront le hit et l’extraction obtenu avec. Perso j’en fais pas partie mdr mais je suis spoilé par mon Woodscents aussi

Pour le Volcano, je trouve que c’est un desktop qui a fait son temps et qui n’est plus pertinent aujourd’hui. En effet pour le même prix (on va dire entre 300€ et 500€) tu peux avoir tellement de meilleurs vapo en terme de performance et style d’utilisation : MiniVap, Flowerpot, Cloud Evo, SupremeV6, Elev8R, Herborizer, logs Woodscents et autres, et la liste continue... T’as vraiment de quoi trouver un truc qui te convient bien et qui marchera bien mieux qu’un Volcano avec ses ballons hyper chiants et bruyants.

Hope it helps
La bise l’ami !
 

Docteur-Vaporisateur

Manufacturer
Retailer
Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais nous présenter ici :

Nous sommes Docteur Vaporisateur,

Nous sommes des Français passionnés par la vaporisation car cela nous a permis de Fuck Combustion. Notre objectif est d'aider les gens à arrêter de fumer grâce à la phytothérapie et à passer à la vaporisation. Nous revendons des vaporisateurs sur internet depuis 2012. Notre magasin à Paris est ouvert depuis 2015 et nous venons d'ouvrir un deuxième magasin à Lyon.

Nous ne recommandons que les produits que nous utilisons et nous nous engageons à une certaine qualité de vaporisateurs.

Nous offrons aux utilisateurs la possibilité d'aller plus loin avec leurs outils de phytothérapie. C'est en cherchant à améliorer le confort d'utilisation de nos appareils que nous avons développé des accessoires et que nous avons décidé de les rendre accessibles au grand public.

Notre collection d'accessoires pour vos vaporisateurs d'herbes sèches de marque French Touch Vaporizer continuera de s'agrandir pour rendre vos séances encore plus agréables et pratiques.

En restant à votre disposition,

Bonne vape!

 

The Big Lebowski

Active Member
Salut à tous, nouveau dans le monde de la vape. J'ai arreté le tabac en vaporisant de la weed sur un mighty ( les vidéos de Troy m'ont complètement influencé😂). Fuck combustion & fuck tabaco. Le tout en moins de deux mois. Forte consommation les 3 premières semaines, puis une réduction progressive s'installe. Aujourd'hui je conseille vivement, à toute personne qui fume de vaporiser.
 

F@b

Well-Known Member
Salut à tous, nouveau dans le monde de la vape. J'ai arreté le tabac en vaporisant de la weed sur un mighty ( les vidéos de Troy m'ont complètement influencé😂). Fuck combustion & fuck tabaco. Le tout en moins de deux mois. Forte consommation les 3 premières semaines, puis une réduction progressive s'installe. Aujourd'hui je conseille vivement, à toute personne qui fume de vaporiser.
Welcome Dude ^^
 

f2j

Chaque jour est une chance
Salut et bienvenue à toi !
2 mois de vaporisation, tu dois commencer à avoir un petit stock d'ABV, as-tu prévu de faire du beurre infusé ?
 

The Big Lebowski

Active Member
Salut, j'ai gardé mon premier stock puis stop, j'avoue ne pas savoir quoi en faire. J'ai tendance à extraire au maximum, il doit pas être terrible.
Ça fait un mois que je le jete.
 
The Big Lebowski,

f2j

Chaque jour est une chance
Tu serais surpris du pouvoir de l'ABV ^^ N'hésite pas à aller faire un tour dans la section "Cooking with cannabis" si tu ne l'as pas déjà fait, tu y trouveras pas mal d'information sur la manière de recycler ton ABV. Si celui-ci n'est pas "noir" ou à la limite d'avoir brulé, alors il y a quelque chose à en tirer :)
 

The Big Lebowski

Active Member
Tu serais surpris du pouvoir de l'ABV ^^ N'hésite pas à aller faire un tour dans la section "Cooking with cannabis" si tu ne l'as pas déjà fait, tu y trouveras pas mal d'information sur la manière de recycler ton ABV. Si celui-ci n'est pas "noir" ou à la limite d'avoir brulé, alors il y a quelque chose à en tirer :)
Ok merci j'irai voir ça, il y a tellement de choses quand on rentre dans la vaporisation de plantes, qu'on ne sait plus où donner de la tête😜
 
The Big Lebowski,
  • Like
Reactions: f2j

Gregori

CannaBoss
Salut à tous, nouveau dans le monde de la vape. J'ai arreté le tabac en vaporisant de la weed sur un mighty ( les vidéos de Troy m'ont complètement influencé😂). Fuck combustion & fuck tabaco. Le tout en moins de deux mois. Forte consommation les 3 premières semaines, puis une réduction progressive s'installe. Aujourd'hui je conseille vivement, à toute personne qui fume de vaporiser.
Salut le Duc! Mets-toi zéro si tu ne récupères pas ton ABV ;-)
Perso j'utilise une Bialetti pour faire infuser mon beurre.
 

Nootz

Member
Salut tout le monde,

Des avis sur le débat Sticky Brick vs Dreamwood Punch vs Knotty Topper (O'Connel Woodwork) et le Nova (Doug's Woodery)?

J'allais craqué pour un Runt de Sticky Brick mais j'ai vu que les avis divergeaient et il est assez cher pour nous européen...

Merci et bonne journée à vous
 
Nootz,

vapognak

Well-Known Member
Le nova a des avis négatifs (tient pas bien en place, bien qu'il soit joli), le punch est facile à utiliser mais tout petit, le Oconnel dont tu parles est plus à mettre en rapport avec le Flip de Stickybrick, mais concernant O'connel en général, il plait à beaucoup et semble de très bonne facture .

Pour moi Runt > tout le reste, mais c'est que mon avis.

Après certains ne jurent que par le vapo de chez Dynabox mais à commander en Pologne

 
vapognak,
  • Like
Reactions: Nootz

Nootz

Member
@vapognak Un grand merci des précisions, j'ai finalement craqué pour un Dreamwood Punch comme une occasion s'est présentée, on verra bien ce que ça donne.
J'ai aussi le vapman dans ma ligne de mire qui est supposément meilleur pour le hasj, il arrivera peut être sous le sapin d'ici Noël :lol:
 
Top Bottom