Bienvenue!
je suis volontiers preneur d'avis sur le woodscent, il me fait vraiment de l'oeil depuis un moment!
Yop ! Bon bah je crois qu’on est fait pour s’entendre car je rêve d’un aromed depuis pas mal de temps et suis preneur de toutes infos concernant ton expérience avec !
Alors mon WS c’est simple : c’est mon vapo préféré/de cœur
C’est une œuvre d’art, la qualité du travail de ED est impressionnante, il se passe un truc assez magique quand on le regarde/contemple et le manipule/utilise. La finition du bois, du titane ou même du cuir à sa base, on sent que rien n’a été laissé au hasard et ça respire la qualité et la durabilité.
Je l’utilise avec un variateur de voltage VVPS (meilleure précision et constance de chauffe/extraction). Mes températures préférées vont de 9,3V jusqu’à 10,3V pour du one hit. On peut vraiment pousser l’ABV au maximum grâce au nouveau heater.
La qualité de la vapeur est incroyable, les terpènes explosent sur la langue et l’aftertaste et le meilleur que j’ai connu sur un vapo jusque-là. Si tu as de bons batchs tu vas te régaler.
C’est vraiment le roi du micro dosage, 0,003 (30 mg) dans le titanium tip suffit à te donner un nuage savoureux et pleinement satisfaisant.
Ajoute à ça la complémentarité Dynavap et donc dés possibilités presque infini de stem et donc de types d’experience différentes
Le kit woodscents est ultra complet Ed a vraiment pensé à tout mais vraiment tout de chez tout c’est hallucinant
Et bien sûr comment ne pas évoquer l’homme incroyable qu’est Ed’s tnt. Customer service 5 étoiles, réactif, disponible, généreux, honnête et la liste continue...
Je vois que tu es porté sur les dynavaps, si tu recherche le log parfait fooooonnnceee haha