Hello ! Possesseur de la dernière version voilà tout ce que je peux te dire (prends en compte que ceci est mon premier vaporisateur) :
- Esthétiquement, c'est beau, sobre, simple. Ca fait penser aux joujoues des filles (on me la souvent sortie quand les gens le voyait pour la première fois haha.) Je trouve que niveau discretion c'est le top, et c'est ce qu'il me fallait.. Autant sur le plan visuel que l'odeur. Et comme l'a dit PPN, ce vaporisateur est vraiment sympathique dû a sa simplicité d'utilisation
- Le inh 004 Q3 a une plage de température de 125 à 250°C
J'ai fait un calcul maison suivant les chiffre (sachant que ça va de 1 à ~9.7) que voici :
1 : 125
2 : 140
3 : 155
4 : 170
5 : 185
6 : 200
7 : 215
8 : 230 (226)
9 : 245 (240)
9.5 : 250
Comme tu peux t'en douter j'ai arrondie les nombres, ceux entre parenthèse sont d'après mon calcul les chiffres réel.
Pour ma part en ce moment je l'utilise à 7 et finis à 8.5. Ca me fait 3 session en général ( qui durent 9 minutes 30, de l'allumage à l'extinction auto) et le contenu ressort marron foncé / noir.
Je te c/c un truc que j'avais lu sur le topic du INH qui pourrait t’intéresser :
"I'd suggest vaping at a range of 2 - 2.5 (for strictly THC high) and then moving up to 3.5+ for a high including both CBD and THC. I found that using it at 2 extracted THC enough to see noticable effect. 2.5 works better, but may have some CBD blended as well. These will produce the most dramatic differences in medication vs temperature, as you are directly controlling the two most effective cannabinoids. Past 3.5-4 will produce a different result as well based on many other compounds. I'd start at 2-2.5, then 3.5-4, then maybe 6-7 to finish it off."
- Pour ce qui est de la vapeur... Beaucoup d'anciens utilisateur du Q2 qui ont un Q3 se plaignent du manque de vapeur. Je te cache pas qu'au début je l'étais aussi... Jusque récemment. L'appareil offre une très bonne session lorsqu'il est chaud, du coup ce que Inhalater à conseillé aux gens c'était de l'allumé et le mettre à puissant max, prendre 1 inspiration normal histoire que l'appareil chauffe et mettre à température souhaité.
Donc pour continuer ce que je disais, l'appareil une fois chaud est une bonne bête qui produit une vapeur assez impressionnante. Je trouve que c'est un excellent portable et je regrette pas mon achat même si je trouve le prix assez élevé, surtout quand tu vois qu'il y a le Venus pour le même prix à peut prêt, mais c'est pas le même gabarit. De plus comme j'ai pu le lire quelque part, l'effet de l'inhalater a un effet stone, et ça se sent. J'espère que c'est ce que tu recherches
Un conseil tout de même : Fait attention lorsque tu branches la bête pour la recharger. Ce que je fais c'est que je mets une pression vers le bas et l'enfonce doucement.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bonne chance pour l'attente et amuse toi bien quand tu auras la bête