Shifu
Well-Known Member
Malheureusement tu es tombé sur une mauvaise pièce :/ Tu pourrais nous donner le numéro de série ? (en bas de la molette tu dois avoir un truc qui commence par XPB ou un truc du genre)
Un retour SAV s'implique. Le service après vente d'inhalater est bien, juste lent, très lent à en croire les echos des fois. Mais qu'importe le problème il y aura une solution donc c'est déjà un très bon point positif.
Tiens nous au courant
@LeMec Pour ma part pas de goût de plastoc et pas de problème. Il arrive de tomber sur des modèles défectueux, je comprends ton enervement car si j'étais à ta place j'aurais eu la rage. Mais ayant la chance d'en avoir un qui marche bien je peux dire qu'il en vaut le coup et que c'est un bon objet qui t'épaule dans la vie quotidienne plutôt qu'une épine dans le pied !
Un retour SAV s'implique. Le service après vente d'inhalater est bien, juste lent, très lent à en croire les echos des fois. Mais qu'importe le problème il y aura une solution donc c'est déjà un très bon point positif.
Tiens nous au courant
@LeMec Pour ma part pas de goût de plastoc et pas de problème. Il arrive de tomber sur des modèles défectueux, je comprends ton enervement car si j'étais à ta place j'aurais eu la rage. Mais ayant la chance d'en avoir un qui marche bien je peux dire qu'il en vaut le coup et que c'est un bon objet qui t'épaule dans la vie quotidienne plutôt qu'une épine dans le pied !