MFLB + adaptateur secteur vs vaporisateurs de salon

alex29

Well-Known Member
Bonjour a tous,
Comme la version francaise de l'adaptateur secteur de la mflb va bientot arriver,
Je souhaitez avoir l'avis des possesseur de cet adaptateur version beta en le comparant aux vapos de salon type da buddha ariser v tower etc...
Si vous avez essayer les deux, jve bien votre avis
Est ce vraiment un vapo de salon de bon nivo avec une mflb + adaptateur secteur ??
A vous de me le dire...
 
alex29,

Grange Goreman

Wood lover
Salut alex,

je ne peux pas te répondre en ce qui concerne l adaptateur car je n ai pas la chance de le posséder , mais je vais te donner mon avis d utilisateur de MFLB et de vapo de salon (Arizer EQ).

La Box est un très bon vapo portable et il semble qu elle fonctionne également très bien (voir mieux) avec l adaptateur.....

ceci dit pour moi un vapo de salon doit être:

confortable d utilisation (là ça peut peut etre aller)

précis en température (là malgré le potentiomètre à mon humble avis ça se corse)

producteur d un bon volume de vapeur( à vérifier avec les utilisateurs)

et facile à entretenir afin de le garder le plus longtemps possible(et là avec la box c est mort).......

donc mon avis est que oui ça semble faire un vapo de salon qui n a pas à rougir de ses perfs mais je ne pense pas que cela remplace completement un vrai bon vapo de salon .....si tu n as les moyens que pour un seul vapo et que les deux utilisations te sont nécéssaires ça peut etre un bon choix sinon .........payes toi les deux .....
 
Grange Goreman,

FLskwat

VAPOLITICS!
J'ai les 2 (pas mal de vapos de salon et le PA beta) et même si ça fait passer la MF à un autre stade c'est quand même pas un vapo de salon!

Sinon pour le concentrate tray ou dans la voiture (avec la bonne prise auto) , c'est un MUST HAVE! ;)
 
FLskwat,

alex29

Well-Known Member
Slt, pour precision j'ai deja la mflb pr l'exterieur et un volcano pour chez moi,
Mais jveux tester de nouvelle choses et le dabuddha minteresse mais o vu des commentaire,
Je mettais demandé si un adaptateur secteur etait un compromi...
Mais je pense quand meme lacheter histoire detre bien equipé en soiree chez des potes.
Merci bonne vap'
 
alex29,
Top Bottom