Expérience: découverte(s) de la vaporisation.

Scirop

New Member
Bonjour,

Il y a 2 ou 3 ans j'ai eu une expérience avec un Iolite et j'y avait pris un plaisir certain (Défait j'étais! MDR, tout ça...) j'avais donc bien apprécié.

Récemment, l'idée est revenue.

J'ai acheté un vapormax sur ebay... Je l'ai reçu, testé et... vraiment pas approuvé. Sale machine.
+++ format ecig
--- plus combustion mal faite que vaporisation (encore elle aurait été bien faite, ça m'aurait fait une pipe portable)

Maintenant, j'ai acheté des Pax... Et je suis ravi.
J'ai été déçu au départ: Gout surprenant. Trop light peut être. Effet surprenant, pas de grosse défonce à priori.
Et finalement on s'y fait.
Le gout m'est maintenant agréable, comme un gout d'huile essentielle dirait-on. l'effet également: leger (bon les plantes que j'ai essayées n'étaient pas de 1ere qualité), décontractant, analgésique, stimulant, mais pas de stone qui fait finir la soirée mou comme un coussin...
Par contre, la période ou se libère les saveurs me parait bien courte à haute température (220°C) et bien trop peu intense à 200°C.

Cela fait 2 semaines. Hier, j'ai tiré sur un joint... j'ai trouvé ça amer, avec un désagréable même.

Bref, je suis conquis... il faut que j'essaie le solo... je commande dès le mois prochain...
 
Scirop,
Top Bottom