Alfa Goboof ou DaVinci???

2Yes

New Member
Bonjour à tous!

Moi c'est Jc, 38 ans!
Ancien fumeur de clopes passé à la vapote!
Mais toujours "esclave" des blondes pour mon petit plaisir perso...

Ca faisait qq temps que je zyeutais les vapos et je suis enfin prêt à sauter le pas!

J'ai lu, lu et relu mais je suis tjs dans le doute quand au choix de la bécane!

Les 2 à avoir retenu mon attention sont dans le titre!

Je pense craquer pour l'Alfa mais quand mm... Le DaVinci (pas l'Ascent je précise!) m'a l'air pas mal...

Serait il possible d'avoir le retour d'expérience d'un utilisateur de chaque?
Si toutefois il s'en trouve ici!
:D

Merci d'avance!
Et bonne journée!
:D
 
2Yes,

Episode666

Well-Known Member
Salut Cousin!

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ces deux modèles, mais j'ai souvent vu des commentaires à propos du mécanisme du four du Ascent. Ça me semble être le genre de truc qui va devenir bien encrassé et difficile à nettoyer rapidement.

Le Alfa est sexy, je trouve qu'il ressemble au Flowermate V5.0S, probablement mon prochain achat.

Personnellement j'utilise un Arizer Air et je l'adore, la qualité de fabrication et d'assemblage est impeccable, mais j'aimerais aussi quelque chose de plus discret et portatif sans tige de verre. Certaines versions du Flowermate ont un embout de silicone noir, avec un boitier noir. Avec le Air, s'agit de repérer la tige de verre bien crasseuse et dégoulinante de résine pour comprendre de quoi il s'agit.

Sur ce forum il y a une section entière destinée aux vaporisateurs portatifs, chaque modèle y a sa discussion. Je sais que c'est en anglais, mais si Google Translate ne suffit pas fais moi signe.
 
Episode666,

2Yes

New Member
Yop!
Bon... J'ai craqué sur l'Alfa!

Joli petite machine quand on aime la simplicité et l'efficacité!

Bon... Certes... Je découvre la vapo en ce moment donc je n'ai pas trop de références!

Facile et agréable à utiliser en tt cas.
Et efficace!
J'm'attendais pas à ça!
><"

Seul bémol pour l'instant, je trouve que l'appareil en lui mm chauffe vraiment beaucoup.
Mais ça doit être normal!

Je continue à découvrir et repasserai vous faire part de mes découvertes ou de mes galères de newbie!

:D
 

Gregori

CannaBoss
Salut JC et bienvenu sur le forum.

Pour un premier vapo tu ne t'es pas trompé apparemment. J'espère que ce ne sera que le premier d'une longue série. Plus tu vas en apprendre et plus tu auras envie d'en essayer d'autres.

A bientôt.
 
Top Bottom