1. Thanks to some very special members we were able to help those in need.
  2. What does SSTB mean? See our glossary of acronyms.

A Vendre Iolite V2

Discussion in 'Sold, Traded, Found, Closed' started by Dabs420, Jan 5, 2013.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dabs420

Dabs420 New Member

Salut a tous, je me permet de laisser un post pour mon Iolite dont je souhaite me débarasser.
    Il a 1an a peu pres, il a du servir 10 à 15 fois.

Il est comme neuf, avec encore les pieces de rechange dans le petit plastique.
    je m en débarasse tout simplement car je n'ai pas été séduit.

Si ca peut intéresser qq'un... n'hésitez pas a me mp

merci

2. LeTchen

LeTchen A toute vapeur ! Retailer

Attention, tu vas te faire pourrir !!! Voir ICI
  3. FLskwat

FLskwat VAPOLITICS!

Parce que tu t'es fait "pourrir" peut-être?

Ton annonce est encore en place et j'ai eu la délicatesse de t'en parler à toi directement et pas sur le fofo... alors je vois pas quand tu t'es fait pourrir LeTchen, faut pas déconner...

Sérieusement on a galéré pour obtenir une section Fr sur ce fofo, et on a pas encore tout mis en place (les concours, les occazs, etc...) donc si en attendant que ces sections existent (oui on y travaille mais on a pas mal de choses à faire) on pouvait essayer de garder une certaine lisibilité et ne pas pas avoir 45 fils avec une occaz différente à chaque fois, ça serait mieux!

Sur ce, faites comme bon vous semble, on fusionnera les annonces après!
  4. Vlampo

Vlampo Vapoteur en herbe

Salut FLskwat,

Heureux d'apprendre que ce lieu d'échange va s'étoffer, je ne suis là que depuis quelques mois mais j'ai l'impresion qu'une certaine montée en régime s'effectue !
    En tous cas d'ores et déjà merci pour le travail effectué ! En tant que simple utilisateur (et quelque part pur consommateur) on oublie souvent qu'il faut du monde (tech et modo) pour qu'un forum puisse vivre.

PS : désolé pour le HS Dabs420 ;)
  5. LeTchen

LeTchen A toute vapeur ! Retailer

C'est juste une expression, ayant largement passé l'âge de me faire pourrir !!! :lol: ... et je ne parlais pas de toi, j'ai eu divers contacts anglophones, après qu'on m'ait supprimé ma première annonce (en français) dans l'heure qui suivait sa parution ;)
    Mais c'est cool si ça évolue, ça va permettre à tous de poster des annonces sans se prendre la tête ;)
Thread Status:
Not open for further replies.

Support FC, visit our trusted friends and sponsors