150$ de budget

Seadow

New Member
Bonjour, j'ai 150$ de budget, avec Shipping et je me demandais quelle était le Vapo en vogue ces temps-ci ? Et sur quelle site webs l'acheter ?

Merci
 
Seadow,

Egzoset

Banned
Salutations Seadow,

...150$ de budget, avec Shipping...

Éh bin, y'a PlanetVape de notre côté de la frontière et ils n'ont guerre que le Vapocane pour me tenter vraiment, faute de trouver un Gnome à essayer... Car c'est bien ce dont tu as besoin n'est-ce pas? Essayer je veux dire...

:peace:
 
Egzoset,

Egzoset

Banned
Re-salut Seadow,

Hum plutôt désolant comme choix!

Mais non, pas du tout à moins que tu aurais souhaité que je fasse l'éloge d'un portatif à pile(s) en particulier? Ce que bien sûr je ne ferai pas dans le contexte d'aujourd'hui... Attends, j'y retourne voir!

Hummm...

FlashVape? Vaponic/VapBong?

:peace:
 
Egzoset,

Egzoset

Banned
Salutations Seadow,

Je te le demande là...

Éh bin non, pas surpris pas pantoute. Même pas une miette...

Étant tout jeune je gardais les vaches et je m'étonnais toujours d'y arriver malgré leur taille énorme, sans compter qu'il y en avait des dizaines, mais il faut aussi savoir que les vaches forment des troupeaux comme les moutons: une fois en marche il ne reste plus qu'à s'occuper des retardataires de queue, euh...

Mais coupons court à mon anecdote, qu'il me suffise plutôt de dire que je n'ai aucune sympathie pour Arizer même si c'est Canadien; en fait ce manufacturier me fait honte alors de voir se multiplier les mentions favorables à son sujet ça s'apparente davantage pour moi à du "flooding", je ne vois pas où est l'information pertinente quand on se penserait entrer en religion - ce qui semble aider à mousser les ventes davantage que "les vraies affaires".

Arizer se serait-elle amendée? Je laisse à d'autres le soin de vérifier, moi en tout cas je me suis très sérieusement lassé de leurs concepts et je n'en attends plus rien. Seule leur verrerie m'a conquis, le reste me rend de mauvaise humeur rien que d'y penser.

Alors surpris? Non, bien sûr. Puisqu'on entend passer la parade de fort loin...

Hélas la concurrence ne me stimule guerre plus car on nivelle par le bas en soutenant généralement l'idée que le consommateur sera d'accord pour ventiler de l'électronique à travers son cannabis.

:peace:
 
Last edited:
Egzoset,

Seadow

New Member
J'allait te demandais ce que tu pensais être de meilleur qualité, mais je crois que ton post résume tout :)
 
Seadow,

Egzoset

Banned
Salutations Seadow,

J'allais te demander ce que tu pensais être de meilleur qualité mais je crois que ton post résume tout...

Allons, c'est bien mal me connaître pour baisser les bras si vite. Il fallait peut-être me demander de choisir le moins pire... Mais malgré tout il semble que ce dont tu aies vraiment besoin c'est d'une bénédiction concernant le portable d'Arizer. Besoin d'amour pour le Solo?...

6.gif


Si tel s'avère le cas alors bien humblement je te l'accorde!!

Bref, allez! Vas en paix, un Solo en poche si tel était bien ton désir!... Et surtout tâches de ne pas attendre que ça tourne en laque durcie avant de nettoyer ton coude de verre correctement.

:peace:
 
Egzoset,
Top Bottom