LumeKa
Member
Merci PPN pour ces précisions! Je vois que t'es aussi équipé du Cloud donc je suppose que tu as pu comparer les 2 vapos. Et les qualités que tu évoques sont effectivement très intéressantesJe ne pense pas que le MV a la capacité de tomber un bol en une latte comme le Cloud mais il s'en approche quand même bien, mais il a d'autre qualités, le goût, la possibilité de faire durer les sessions sans perte de goût, la solidité, la taille et la portabilité: de quoi se faire plaisir quoi!
Salut F@bHey Lumeka content de te revoir ici ! l'INH ne te donne plus satisfaction ? pas besoin d'une review sur le Minivap suffit de lire notamment les 2 aficionados précédents pour comprendre que ce vapo c'est de la bombe je ne pense pas qu'on puisse être déçu par lui ... seul le prix donne matière a réflexion mais c'est un investissement a long terme ... notamment au niveau santé
L'INH je ne m'en servais plus, je l'ai filé à un pote. Je me sers exclusivement de mon SSV pour l'instant.
J'aimerais bien avoir un 2ème vapo en cas de problème et puis je souhaiterais tester la gamme au-dessus pour voir si ça vaut le coup.
C'est pour ça que j'attendais du côté de VXL qui jouissait d'une certaine cote. Mais leur truc n'est pas encore au point, et je me sens pas d'investir 500€ dans une version béta.
Donc peut-être le MiniVap... Je suis quand même curieux d'entendre ton ressenti sur la machine.
Un point de vue en plus n'est jamais de trop T'as pris la version batterie ou secteur?