laurelei
Member
Salut à tous,
Commandé sur le site du fabriquant le Vapolution Vaporizer 2.0 Premium Package
avec le kit pour utiliser les concentrés, huile, wax...
Je viens à peine de faire les premiers tests et j'en suis plutôt satisfaite
- Facile à utiliser, après à l'usage certainement qu'on peut optimiser davantage le truc
- un petit goût de neuf à la 1° vaporisation vite estompé, sinon le goût est pur grâce au système glass on glass, la surface de chauffe est en verre ainsi que le bowl qui contient la weed.
- bonne quantité de vapeur, pas trop irritante ni trop chaude, donc pour moi c'est impeccable
- effectivement des petites quantités de weed peuvent tomber du bowl, mais il suffit de bien tasser, et bon à la limite ce qui tombe est vaporisable aussi, et facilement récupérable en fin de cession.
Donc, pour l'instant je trouve que c'est un vapo avec un très bon rapport qualité/prix
qu'on trouve moins cher et avec davantage d'options sur le site du fabriquant.
Prévoir un adaptateur de prise US
Il est garanti 90 jours sans frais, au delà ils assureraient les réparations pour 40 $
Y a t-il d'autres francophones qui ont ce modèle ?
Commandé sur le site du fabriquant le Vapolution Vaporizer 2.0 Premium Package
avec le kit pour utiliser les concentrés, huile, wax...
Je viens à peine de faire les premiers tests et j'en suis plutôt satisfaite
- Facile à utiliser, après à l'usage certainement qu'on peut optimiser davantage le truc
- un petit goût de neuf à la 1° vaporisation vite estompé, sinon le goût est pur grâce au système glass on glass, la surface de chauffe est en verre ainsi que le bowl qui contient la weed.
- bonne quantité de vapeur, pas trop irritante ni trop chaude, donc pour moi c'est impeccable
- effectivement des petites quantités de weed peuvent tomber du bowl, mais il suffit de bien tasser, et bon à la limite ce qui tombe est vaporisable aussi, et facilement récupérable en fin de cession.
Donc, pour l'instant je trouve que c'est un vapo avec un très bon rapport qualité/prix
qu'on trouve moins cher et avec davantage d'options sur le site du fabriquant.
Prévoir un adaptateur de prise US
Il est garanti 90 jours sans frais, au delà ils assureraient les réparations pour 40 $
Y a t-il d'autres francophones qui ont ce modèle ?