Salut Grange,
...insultant à ce niveau de prix...
Là-dessus j'ai jetté un oeil à une nouvelle enfilade anglo-saxone visant à sonder les clients et j'en ai compris que parmi le personnel du site il s'en trouve pour défendre VapeXhale, car il semblerait que le public n'a pas toutes les variables en main. Bref j'en retiens l'idée que le manufacturier pourrait lui aussi avoir subi une insulte mais celle-là d'un partenaire d'affaires, pour ainsi dire, ce qui tendrait à l'excuser. En d'autres mots il n'y a pas assez d'informations pour questionner sa bonne foi. Cependant, comme il m'a fallu attendre beaucoup trop longtemps pour au moins enfin apprendre en quelques mots ce qui se trouve dans le boîtier (euh...) ça ne va pas changer grand chose.
Plus simplement je me souviens comment ce manufacturier s'est exprimé par rapport à la possibilité d'accomoder les gens qui auraient souhaité avoir l'option de gonfler un ballon. Ça avait un goût de purisme et aujourd'hui cela me donne une impression de Boomerang qui revient... Dommage.
Il reste qu'on voit clairement la ligne de stress en surface, vis-à-vis les fixations au centre.
Pas vraiment joli, j'imagine l'atmosphère chez VapeXhale la puriste!
...même si emprunté à la NASA...
Non mais eux z'aut'es y l'ont t'y pas l'affaire?! C'est parce qu'on pose le problème à l'envers: plutôt que vapotter pour aller dans l'espace il faudrait peut-être d'abord se mettre en orbite et ensuite s'en taper du bon!
...j'attendrai sûrement une autre version...
J'entends la voix de la sagesse. Malgré tout on peut supposer qu'il y aura des membres prêts à soutenir VapeXhale dans l'espoir que ce soient des difficultés transitoires.
Grand bien leur fasse! Mais moi, côté solidarité (...), je calcule avoir déjà assez donné à cette industrie, après avoir payé un Arizer V-Tower 210 $ en argent Canadien pour finalement l'abandonner quelques semaines plus tard. Moi nonplus je n'ai pas ce genre d'argent et je gagerais même qu'il en est ainsi pour une vaste marjorité des membres sur FC!