Re-salut...
Oui mais là on s'éloigne...
T'as ben raison, moi c'est sur le côté "obvious" (Vaponic/Herborizer) que j'aurais eu envie de mettre l'accent.
Il reste le test de la fumée... Faut pas me demander d'où ni comment mais quand mon HerbalAire a commencé à boucanner ça sortait par-dessous la ceinture centrale, laquelle se trouve à près d'un centimètre du port d'entrée de l'air frais. J'ai pas besoin d'inventer la surprise qui fait que l'engin attend sur une étagère que je daigne regarder dedans en croyant pouvoir découvrir ce qui a mal tourné. Il n'empêche que la boucanne toxique à proximité immédiate de mon circuit cannabique ça non plus je ne l'ai pas inventé. Vive les longs tubes, transparents ou au moins translucides, de préférence!!
Là encore j'en reviens à la notion "Obvious", autrement dit "clair comme du cristal" - ou comme du verre - et ça on peut le faire valoir en ce qui concerne le Solo d'Arizer. Ce que j'ai signalé déjà, précédemment je crois. Des coudes d'Arizer ça me dit quelque chose: j'en ai utilisé pendant des mois avec mon HA... J'ai continué d'employer le crucible HerbalAire par contre. Moi j'aimais bien mes coudes parce que les particules collaient dans l'détour, ça s'nettoyait relativement bien mais je me serais passé de la parroi trouée en verre qui bloque l'accès derrière. Une grille d'accord mais amovible!
Euh... C'est combien 1 € en argent Cannabien??
Bref, je focusserais sur les vertues sécuritaires du verre dans un Solo pas d'problème. Côté "pureté" le verre est pas battable non plus... Tant que le client ne demande pas d'où vient l'air ça baigne! Alors tu vois c'est ça, moi, mon problème avec le Solo: y'é pas "obvious" pantoute, disons. Faudrait nous expliquer qu'en fait le Solo d'Arizer est plus simple qu'il m'y paraît et ce photos à l'appui. À ce moment-là nous tous on va tomber sous le charme, etc.