rmncrlr
New Member
Bonjour, je suis passé il y a un mois à la cigarette électronique en remplacement de la cigarette traditionnelle et je dois dire que j'ai été très surpris. La vraie cigarette est déjà loin derrière moi et elle ne me manque pas du tout. Je n'étais pas un gros fumeur, mais le simple apport de nicotine de la cigarette éléctronique me suffit largement à me passer de la combustion.
Mais je suis aussi un fumeur régulier (soir) de cannabis et aimerais bien bénéficier d'une vie sans tabac. Le fameux splif du soir déroge à la règle, à moins de le faire pur, mais c'est fort et ça décalque le cerveau d'un coup ou de fumer en pipe mais encore une fois, gorge en feu et montée directe !
Donc, voilà ma question, quels sont les vapo portables qui permettent de prendre plusieurs lattes, comme un joint ou comme une cigarette électronique, combien de temps dure la batterie, pourquoi de telles différences de prix ?
J'étais intéressé par le Thermovape T1 mais les commentaires vont dans le pire comme dans le meilleur. En fait, vous l'avez compris, je cherche un moyen de substituer, par un vapo, le joint du soir et garder les mêmes sensations (à savoir, fumer lentement en plusieurs lattes, comme un joint) comme j'ai pu substituer, par la e cigarette, la cigarette traditionnelle. Merci de m'avoir lu et pour votre réponse![Wink ;) ;)](/i/s/wink.gif)
Mais je suis aussi un fumeur régulier (soir) de cannabis et aimerais bien bénéficier d'une vie sans tabac. Le fameux splif du soir déroge à la règle, à moins de le faire pur, mais c'est fort et ça décalque le cerveau d'un coup ou de fumer en pipe mais encore une fois, gorge en feu et montée directe !
Donc, voilà ma question, quels sont les vapo portables qui permettent de prendre plusieurs lattes, comme un joint ou comme une cigarette électronique, combien de temps dure la batterie, pourquoi de telles différences de prix ?
J'étais intéressé par le Thermovape T1 mais les commentaires vont dans le pire comme dans le meilleur. En fait, vous l'avez compris, je cherche un moyen de substituer, par un vapo, le joint du soir et garder les mêmes sensations (à savoir, fumer lentement en plusieurs lattes, comme un joint) comme j'ai pu substituer, par la e cigarette, la cigarette traditionnelle. Merci de m'avoir lu et pour votre réponse
![Wink ;) ;)](/i/s/wink.gif)