désolé de te répondre un peu tard j'avais pas vu ce thread.
J'ai le Supreme depuis plusieurs années, et franchement meme si je l'utilise plus beaucoup je l'ai beaucoup apprécié par le passé et je sais que je le garde bien précieusement.
Pour moi son point fort c'est qu'il permet de vaper tout en une fois ou presque et ce quelque soit la quantité car il ya un max de conduction en plus de la convection.
il donne des tres grosses lattes.
Il est bien résistant.
La sonde de température étant dans la chambre en metal...et un peu fragile et consomme vite la petite pile je trouve.
Pas de briquet ni torche fourni avec car ça passe pas trop les frontières.
Tu consommes clairement pas mal de gaz, mais pas 4€ par jour...quoique avec une conso monstre lol.
Oui tu peux le chauffer sur un rechau ou une plaque mais tu risque fort d'abimer le bois.
Clairement le MFLB est plus économique..niveau énergie et conso de plantes
Le vaponic se chauffe aussi au contact d'une ampoule bien chaude...cf le fabricant.
oublie la marque Iolite, c vraiment pas le mieux.
Mieux que le vaporstar, mais plus fragile, le vapocane...mieux car en verre donc meilleur goût.
tchek ça aussi...ca pourrais résoudre quelques pb
http://biolitestove.com/...edit: j'avais lu que la page 1 donc pas vu le poste de Egso
et y a les chargeurs solaires...pour des piles de MFLB.
Voila, en espérant que cela aide !
edit 2: dommage pour Ed...toujours super sympa par email en tout cas et je le kiffe bien moi son ptit supreme vap