• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

Que choisir? budget aux alentours de 150 euros.

Status
Not open for further replies.

moustic

Member
Bonjour Bonjour,

Moustik 19 pijes de Bordeaux en France :)

J'ai dcouvert la vaporisation grce a un vapo a briquet vapostar. Super content de l'effet rendu, je souhaiterais investir dans un vapo a rsistance histoire d'avoir plus de stabilit de chauffe, et ainsi viter de surchauffer mes plantes.

3 vapos on retenus mon attention, le Purple Day, Le Da Buddha, et la magicflight portable.

Je n'ai pas un niveau d'anglais suffisamment lev pour tous bien comprendre sur le forum anglophone sans me taper une migraine :/

J'ai pu lire grosso modo les avantages et inconvenants de chacun, mais j'ai fait rarement confiance aux sites commerciaux...


Le purple Day n'a pas de rsistance rglable, mais suffit il quand mme a chauffer correctement? Il semble aussi sur les vidos de review avoir une toute petite capacit de charge de matos, qu'en est il de la convivialit?

Le Da buddha, est d'aspect moins sympatik et semble aussi avoir plus de petites pices facilement cassables en cas de transport?

Quand a la magic flight portable qui s'approche tout de mme de la perfection, qu'en est il de la charge de chaque pile? J'ai lu je ne sais plus ou qu'une pile faisait juste 1 shot, tant plutt gros consommateur et mes amis aussi, je me vois mal avoir a charger 10 piles avant de bouger en soire...
J'ai aussi lu qu'un adaptateur secteur tait en cours de dveloppement, ce qui change pas mal la donne...

Tous vos avis sont les bienvenus, y compris pour les vapos non cits tournant dans cet ordre de prix :)
 
moustic,

FLskwat

VAPOLITICS!
Salut Moustik,

Bienvenu avant tout!

Alors, les crateurs du PD ne l'exporte pas en EU je crois. Oui le bowl est trs petit (0,05 max) et c'est plutt un vapo de maison perso qui est toujours branch et chaud sur ton bureau (30 mn de chauffe!).

Le DBV (Buddah) est beaucoup plus un vapo pour plusieurs, qui procure de bien plus gros hits. Effectivement il y'a du verre (avantage de gout vs desavantage transport & 2 mains gauches), mais il comblera tes attentes de gros fumeur et celles de tes potes!

La MFLB est un excellent vapo, portable et de maison (il y'a un adaptateur secteur en bta bientt en prod., et je peux t'assurer que a change totalement l'usage de ce vapo!!! ), avec une excellente garantie. Les piles d'origine feront 2 tranches compltes une fois leur charge complte. Tu peux prendre des piles type varta 2700 (avec les sous qu'il te reste) qui feront 3 tranches compltes...

N'hsites pas nous dire quelles sont TES "priorits" dans ce budget: gout/efficience/a plusieurs/transport & portabilit???.. On t'orientera peut-tre vers d'autres modles que tu n'avais pas envisag, ou l'on pourra tre plus "prcis" dans nos commentaires...
 
FLskwat,
  • Like
Reactions: vapotibo
Status
Not open for further replies.
Top Bottom