Bizarre la personne qui a commencé le sujet "où pourrais je bien acheter mon petit vapo? -comme par hasard envoie finalement du lourd sur NOZA et prend bien le soin de mentionner ses deux sites...
Je vois qu'ici tout est pareil depuis le temps que je ne suis plus passé, encore et encore bourré de faux "vrais" clients qui s'envoient des balles commerciales comme dans une partie de tennis
Et vasy que je dise du bien de mon "concurrent LCV" qui est partenaire en même temps, et je remet une couche sur la raison principale de mon message initial pour couronner le tout avec une élection du meilleur endroit à acheter son vapo...
f@b tu a dit
"...Sinon pour mon cas beaucoup de problèmes avec "goodvape.com" aussi avec "vaporisateur.net" malgré une bonne volonté initiale, par contre aucun souci avec "king vaporisateur" (S Factory) ni encore avec "La Centrale Vapeur" ... pourvu que ça dure..."
Je trouvais cela très malin en effet - faire genre - je dis que j'ai beaucoup de problèmes avec un site plus en service quasiment (goodvape.com) - donc sans aucun intérêt, pour sur la route défoncer mon principal concurrent et le site qui me gêne le plus (pourquoi on peut se demander en effet) (vaporisateur.net) avec une petite phrase "malgré une bonne volonté initiale" pour que ça passe mieux... Je mélange le tout en épicant avec un "concurrent" partenaire et la bouffe commerciale est prête à avaler...
J'ai du mal à croire que c'est le boss du NOZA qui t'envoie que je connais comme sérieux et professionnel mais ton sujet et l'évolution de TES posts laissent croire ça. Si c'est le cas vous les mecs devez comprendre que les clients ne se gagnent pas sur les forums avec des fausses discussions ou faux avis et matchs de tennis commercial mais avec un véritable service client. Même si ça vous apporte les ventes et que je comprend l'interet que cela peut avoir car les pauvres clients se font avoir, il faut garder une étique dans la façon de le faire.
On a tous des défauts car il est impossible d'être parfait quel que soit le site en question
D'ailleurs les clients de vaporisateur.net (les vrais ;-) ) savent très bien qu'un simple coup de fil règle tous les soucis ( quand il y en a car sincèrement et c'est connu par nos véritables clients c'est très rare), sans parler des gestes commerciaux quasi-systématiques... Je suis sûr que chez vous les autres confrères que nous respectons ça doit être similaire...
après nous avons nos moments de faiblesse comme tous les sites mais ce qui compte c'est que la prise en charge soit systématique et immédiate et les soucis (quand il y en a car c'est vraiment rare) sont réglés rapidement
Ce que je propose c'est qu'on joue tous réglo et ne pas nous servir des pratiques du genre - que le meilleur gagne ;-)
Que vous vouliez dire du bien sur votre boite vous-mêmes (encore je dis cela en supposition, je n'ai pas de preuves indiscutables que toutes les personnes qui lisent cela le sachent, c'est surtout après l'étude de messages de divers membres que cela devient assez évident, d'ailleurs je ne veux pas descendre des autres ils se reconnaitront ;-) ) OK encore, soit, mais vouloir descendre par ces mêmes pratiques obscures le concurrent laisse entrevoir votre façon de concevoir le commerce et nous trouvons cela dommage...
Quant à tous les vaporistes, pour le choix de votre site je ne peux que vous dire - méfiance à tout ce que vous lisez et prenez CHAQUE message avec la plus grande prudence, ne faites confiance qu'à votre propre expérience, ce forum est magnifique, a une excellente intention mais malheureusement et apparemment encore trop squatté par les envies commerciales à qui je conseille de simplement investir ce même temps perdu ici dans le service client car c'est là que ça se joue
Signé Un des collaborateurs principaux de site vaporisateur.net