fangorn
Well-Known Member
Salut FC !
J'avais posté une annonce pour mon Nomad OG #11...
Je viens d'être arrêté par la patrouille. (Désolé et merci @pakalolo !)
Alors nous y revoilà
Le Nomad OG #11 est celui-ci :
Le Nomade OG #011
Le corps est fait d'érable à grandes feuilles canadien.
Le collier de tige est en bois noir.
La pochette est en papier chiyogami.
Note:
- Manche portée normalement (premier lot)
- La peinture dorée n'est plus dorée sauf pour la partie rouge
- Il y a un petit pli sur la manche (voir photo)
- Il sentait la poussière quand je l'ai reçu. Il a passé deux semaines dans une boîte avec du bicarbonate de soude. C'est mieux, même si ce n'est pas encore parfait.
- Les radiateurs que j'ai reçus ne fonctionnaient pas. Je vous en fournis un fonctionnel de ma collection (haute température).
Je suis très exigeante, donc pour toutes ces raisons, je n'ai pas pu en tomber amoureuse.
J'étais en train de rassembler et de commander du matériel pour repeindre la couverture avec de la peinture au lait, avant de réaliser que beaucoup d'entre vous tueraient pour mettre la main sur ce Nomad, même s'il est imparfait... et que ce serait donc un sacrilège irréversible et impardonnable...
Alors voilà...
Je ne veux pas être dans une situation pire que celle dans laquelle je suis déjà... alors je vais vendre le Nomad au prix auquel je l'ai acheté (soit 1 018 CAD / 653 €)...
MAIS je triche un peu et...
Je vais proposer un pack avec les prix approximatifs réellement payés pour les articles répertoriés.
CELUI QUI ACHETE LE PLUS D'ARTICLES REMPORTE LA VENTE. En cas de double enchère identique, le premier enchérisseur sera choisi.
Je vends le Nomad OG en pack avec :
-un Nomad OG #011
653€
- Un pack Lotus (un bouchon en bois d'olivier, un bouchon en amarante et les articles d'accompagnement, ainsi qu'une magnifique pipe en bois et verre de Tswoodenart)
430 €
- Un Omni Ti XL avec capuchon blindé
150 €
- Pack Vapman IF + étui en noyer
225 €
- Pack Vapman Custom C-39 + étui en noyer
210 €
- Deux porte-tiges en cuir par Duba
50 €
Si quelqu'un achète le pack complet, cela revient à 1 715 € + frais de port.
J'accepterai les offres jusqu'à samedi 13h00 (heure de Montréal - Canada).
Si quelqu'un décide de tout acheter, je clôturerai la vente avant.
Tout est propre et prêt à être expédié. Si possible, j'expédierai ce week-end, sinon lundi prochain.
J'espère que tout est en ordre. Veuillez m'excuser d'avance si je génère des commentaires négatifs.
Enfin, voici les photos des autres articles :
et:
Si vous souhaitez plus de détails ou plus de photos, n'hésitez pas à demander !
Merci de votre lecture, prenez soin de vous !

J'avais posté une annonce pour mon Nomad OG #11...
Je viens d'être arrêté par la patrouille. (Désolé et merci @pakalolo !)
Alors nous y revoilà

Le Nomad OG #11 est celui-ci :
Le Nomade OG #011
Le corps est fait d'érable à grandes feuilles canadien.
Le collier de tige est en bois noir.
La pochette est en papier chiyogami.
Note:
- Manche portée normalement (premier lot)
- La peinture dorée n'est plus dorée sauf pour la partie rouge
- Il y a un petit pli sur la manche (voir photo)
- Il sentait la poussière quand je l'ai reçu. Il a passé deux semaines dans une boîte avec du bicarbonate de soude. C'est mieux, même si ce n'est pas encore parfait.
- Les radiateurs que j'ai reçus ne fonctionnaient pas. Je vous en fournis un fonctionnel de ma collection (haute température).
Je suis très exigeante, donc pour toutes ces raisons, je n'ai pas pu en tomber amoureuse.
J'étais en train de rassembler et de commander du matériel pour repeindre la couverture avec de la peinture au lait, avant de réaliser que beaucoup d'entre vous tueraient pour mettre la main sur ce Nomad, même s'il est imparfait... et que ce serait donc un sacrilège irréversible et impardonnable...
Alors voilà...
Je ne veux pas être dans une situation pire que celle dans laquelle je suis déjà... alors je vais vendre le Nomad au prix auquel je l'ai acheté (soit 1 018 CAD / 653 €)...
MAIS je triche un peu et...
Je vais proposer un pack avec les prix approximatifs réellement payés pour les articles répertoriés.
CELUI QUI ACHETE LE PLUS D'ARTICLES REMPORTE LA VENTE. En cas de double enchère identique, le premier enchérisseur sera choisi.
Je vends le Nomad OG en pack avec :
-un Nomad OG #011
653€
- Un pack Lotus (un bouchon en bois d'olivier, un bouchon en amarante et les articles d'accompagnement, ainsi qu'une magnifique pipe en bois et verre de Tswoodenart)
430 €
- Un Omni Ti XL avec capuchon blindé
150 €
- Pack Vapman IF + étui en noyer
225 €
- Pack Vapman Custom C-39 + étui en noyer
210 €
- Deux porte-tiges en cuir par Duba
50 €
Si quelqu'un achète le pack complet, cela revient à 1 715 € + frais de port.
J'accepterai les offres jusqu'à samedi 13h00 (heure de Montréal - Canada).
Si quelqu'un décide de tout acheter, je clôturerai la vente avant.
Tout est propre et prêt à être expédié. Si possible, j'expédierai ce week-end, sinon lundi prochain.
J'espère que tout est en ordre. Veuillez m'excuser d'avance si je génère des commentaires négatifs.
Enfin, voici les photos des autres articles :
et:
Completed - Vapman Custom C-39
Hello Fc ! I spent too much recently. I have to try to sell some items.. I am selling a beautiful Vapman Custom in olive wood. It is the custom C-#39. It is an Italian Vapman, the equivalent of an Italian V1. I like it a lot and will not be too sad if it is not sold... I bought it in April...
fuckcombustion.com
Completed - Yew tree Vapman + accessoires (225 € including shipping)
Hello Fc! I DECIDED TO KEEP IT ! i spent too much recently. i have to try to sell some items.. i am selling a beautiful yew wood Vapman. it is a Vapman classic. it was built by René. i bought it in January 2024. it has been used very little (probably less than 20 times). i paid 180€. it...
fuckcombustion.com
Si vous souhaitez plus de détails ou plus de photos, n'hésitez pas à demander !
Merci de votre lecture, prenez soin de vous !

Last edited: