F@b
Well-Known Member
Bon petite nalyse de la bête ... le Puissant porte bien son nom il envoie du pâté ... peut être même un peu trop ... en effet je trouve que la vapeur est plutôt agressive (a température égale par rapport au Solo par ex.) même a basse température (180) ce qui fait que je dois tirer tout doucement dessus sinon non seulement grosse claque mais aussi gratouillis suivi de toussage ... peut être devoir y ajouter un mini bang mais ça me gave de nettoyer la verrerie ... a ce sujet le vapo est super bien conçu facile a nettoyer ave le petit pinceau super facile a utiliser (grande liberté du degré d'efficacité entre la température précise et l’arrêt auto au bout d'une minute) bien conçu avec la touillette incorporée et le grinder a clipser pour ne pas en perdre une miette la batterie tient 6/8 cessions pas trop longues mais un peu déçu par le gout pas si pure et l'effet un peu trop cérébral a mon gout ... ah oui aussi l'odeur du végétal est bien présent même vapo éteint et quand je vois la perte de vapeur je me dis que la perte de gout vient sans doute de la trop grande proportion de conduction par rapport a la convection ...
Last edited: