Lettre au Père-Noël 2012

Grange Goreman

Wood lover
Merci .....et big up charlie

Pinaise , il faut que je tienne bon et que j attende que tu nous fasses une review avant de l acheter ...j ai déja bien plombé le compte en banque ....mais ce sera pas évident....:mental:
 
Grange Goreman,

Egzoset

Banned
Salut à vous deux,

...j'ai des soupçons sur le Solo, mais pas des certitudes (car je ne peux voir ce qu'il y a sous le four...

Éh ben c'est ça c'est une certitude justement: il y a une partie non accessible pourtant directement impliquée dans le trajet cannabique!

:peace:
 
Egzoset,

F@b

Well-Known Member
Pas de forums sur la vaporisation mais qui parlent entre autres de vaporisation ... :cool:
 
F@b,

Egzoset

Banned
Salutations LeTchen,

Tu connais d'autres forums concernant la vaporisation ??!

Moi oui en tout cas mais FC se trouve quand même tout en haut d'une très courte liste, d'autant qu'ici on se consacre principalement à la vaporisation alors qu'ailleurs ça devient une section secondaire.

:peace:
 
Egzoset,

Egzoset

Banned
Tu connais d'autres forums francophones, Egzoset ?

Plusieurs ont des sections internationales, il y en a un que je viens de visiter qui offre même plusieures sections en Français dont une pour les Français Européens puis une autre pour les Canadiens Français justement... Mais je suppose qu'il s'agirait plutôt de trouver un système où on offre aussi un espace pour les vaporistes francophones, euh... Là ça devient pas mal sélectif, j'avoue. De quoi aurais-tu besoin exactement? Français? Vapo? Ou te faut-il les 2 simultanément?... Je pourrais jetter un petit coup d'oeil.

39.gif
 
Egzoset,

Egzoset

Banned
Oui, mais uniquement sur la vaporisation...

Ah, je vois. Comme ici en somme.

Éh ben là je ne crois pouvoir te trouver une alternative aussi spécifique. Dans le meilleur des cas la vaporisation sera traitée dans le même espace que les autres formes de consommation cannabique.

Si toutefois je tombe sur ce que tu demandes exactement alors je t'en informerai mais je ne miserais pas trop là-dessus. Jaser de vapo ailleurs en Français oui ça se peut mais pas de manière exclusive, ce serait même un peu étonnant en ce qui me concerne...

Si tu trouves ça le premier tu me "lâches" un call, hey?!...

:peace:
 
Egzoset,
  • Like
Reactions: LeTchen

v1ru5

New Member
salut à tous,
J'interviens sur le fil car je l'avais lu en premier en passant sur ce fofo.
J'ai donc demandé des infos sur le Cera sur leur site.
Mais merci déja beaucoup à LeTchen pour ses infos ;)
@++
 
v1ru5,
Top Bottom