• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

FR LaCentraleVapeur n'est plus accessible....

PPN

Volute of Vapor
Que se passe - t il à la centrale Vapeur, le site n'autorise plus la connexion et les e-mails ne marchent plus non plus.... J'apprécie fortement ce site et leur gérant qui m'a apporté plein d'aide alors que je ne lui ai jamais fais de grosse commande. Il est réellement passionné et c'est appréciable dans ce monde de businesman.

Peut être sont ils juste en train de refaire le site internet....pour ceux qui sont sur Paris, le Musée du Fumeur est il toujours ouvert (peut être ont ils seulement stoppé leur ventes en ligne pour se concentrer sur la boutique..)?
 
PPN,

f2j

Chaque jour est une chance
Hello ! Aujourd'hui ça semble se régler tout doucement, le site est accessible, mais ne s'affiche pas correctement. Plein d'images qui n'apparaissent pas, etc.. J'imagine que le gérant doit être dessus en ce moment même et je lui souhaite beaucoup de courage s'il doit tout remettre en ligne.
Je suis pas sur Paris, mais d'après les avis sur Google, il y a un mois le Musée du Fumeur était encore ouvert et répondait aux commentaires, donc je pense qu'il est toujours ouvert à ce jour.
Yn7cQ58.png
 
f2j,
  • Like
Reactions: PPN

Andreaerdna

If God is the answer, then the question is wrong
au sujet de la centrale:

J'ai acheté quelque recharge de butane il y a qque mois et j'ai reçu des whip it, une marque filtré 9 fois il semblerait..
Je deconseille l'achat de ce produit car l'imbout n'est pas compatible avec aucun de mes briquets et les raccords sont inutilisables aussi, ça fuit un paquet!

J'ai leur envoié une mail pour savoir s'ils avaient les memes problemes et s'ils avaient toujours le meme gaz en stock mais je n'ai jamais recu de reponses (autrement ils sont rapides à repondre)
 
Andreaerdna,

PPN

Volute of Vapor
au sujet de la centrale:

J'ai acheté quelque recharge de butane il y a qque mois et j'ai reçu des whip it, une marque filtré 9 fois il semblerait..
Je deconseille l'achat de ce produit car l'imbout n'est pas compatible avec aucun de mes briquets et les raccords sont inutilisables aussi, ça fuit un paquet!

J'ai leur envoié une mail pour savoir s'ils avaient les memes problemes et s'ils avaient toujours le meme gaz en stock mais je n'ai jamais recu de reponses (autrement ils sont rapides à repondre)
...et l'as tu testé pour des extractions?

Je suis ravi que ce magasin n'est pas fermé, il a été pendant longtemps le fer de lance de la vapo en France étant le seul à proposer des vapos d'avant garde;;..les autre ne se contentaient que des grosses marques (ce qui est d'ailleurs toujours un peu le cas).
 
PPN,

Andreaerdna

If God is the answer, then the question is wrong
Non, j'en fais pas.. je reste avec les fleurs.

Il s'agit d'un raccord particulier pour les extractions?

Sinon je suis d'accord, c'est le premiers pepin avec eux et ils ont des bon produits (mon premier Cvault vient de chez eux)
 
Andreaerdna,
  • Like
Reactions: PPN

PPN

Volute of Vapor
D'après ce que j'ai compris LCV a changé de propriétaire!
 
PPN,

MrMonss

Well-Known Member
Bizarre ca..
Je suis passé à Asnières il y a environ trois semaines je sais plus (juste après la spannabis) et c'était Raphaël qui m'a accueilli.. Depuis j'ai commandé via le site en livraison pour des consommables et vu le mot sur la facture c'était encore eux..
Si changement il y a les gars sont toujours là, ou alors le changement c'est vraiment juste maintenant :)
Mais ils ne sont plus ici (sur Fc) ??
(Entre tous les pseudo je mélange tout le monde..)

Pour la distribution du VapCap y'a une histoire de monopole sur le territoire français ?? Un autre vendeur français le vend, je l'ai commandé sur Vaposhop car il revenait quand même moins cher qu'en France..
 
MrMonss,
  • Like
Reactions: PPN

PPN

Volute of Vapor
Le gars avec qui j'étais en contact depuis plusieurs années (Guillaume) n'y travaille plus et la personne avec qui je suis en contact maintenant s'appelle en effet Raphael...de plus je viens de relire le mail et il s'avère que j'avais mal compris: Il n'y a pas de changements de proprio, c'est juste que Guillaume ne bosse plus avec eux (je t'avouerai que je pensais qu'il était un des proprio...).
 
PPN,

MrMonss

Well-Known Member
Ben oui,
C'était justement Guillaume qui etait à Asnières la plupart du temps quand j'y allais, et Raphaël était lui principalement au musée du fumeur car il habite Paris, sauf début de semaine j'ai l'impression..
Mais c'était bien eux les deux têtes principales de ce shop.. qui étaient également inscrits ici..

Intéressant.
Il va avoir du taf Raf

En même temps moi qui ai trop envie de quitter mon taf j'avoue avoir un peu réfléchi à ce biz vu le nombre de convertis à la vape que je leur ai amenés.. sur le mode réunion Tupperware limite.
Quand tu vois comment la vape est rendu aux US/Canada, les perspectives sont assez attrayantes, mais reste a voir la marge qu'ils font..
 
MrMonss,
  • Like
Reactions: PPN

latulipe999

Well-Known Member
Mais bien sure que la centrale vapeur est toujours accessible, leur musée aussi. :clap:

Voici d'ailleurs leur code de réduction de -10% réservé aux lecteurs de FuckCombustion !

FC13LCV10

Bonne vape à tous, et nique la combustion !!! :rockon:
 
latulipe999,
  • Like
Reactions: MrMonss

justcametomind

Well-Known Member
FC13LCV10 code is expired.
"There is 1 error
Ce bon de réduction est désactivé"
is there a 2018 discount code?
 
justcametomind,
  • Like
Reactions: Razshiro
Top Bottom