Au hasard des recherches sur le net, je suis tombé sur cette discussion...... qu'en pensez-vous ?
Il doit surement y avoir des études américaines, avec l'avènement du cannabis thérapeutique de l'autre côté de l'Atlantique, non?
...qu'en pensez-vous ?
Pour ça pas de problème ! 100% en accord avec toi..... mais il ne faut pas négliger de se renseigner sur des études qui auraient été mené sérieusement (peut-être la Hollande, la Californie, l'Espagne... ou le Canada ) par des chercheurs indépendants de gouvernement.......Je n'attends plus grand chose des médias en matière de cannabis, leurs avis me semblent volatiles
Lol, ma phrase "se clique"...en gros "ma réponse" est un lien!Un petit lien peut-être ?
...c'est un bon début à coupler avec les articles cités, qui sont tout à fait pertinent... Ce qui ne l'était pas a été leur lecture déformée et le post qui en a résulté sur ce dit forum.
...c'est un bon début à coupler avec les articles cités, qui sont tout à fait pertinent... Ce qui ne l'était pas a été leur lecture déformée et le post qui en a résulté sur ce dit forum.
Salutations Raf007... Lecture déformée? Aurais-tu la bonté de nous révéler de qui il s'agit je te prie?...
...Raf parle de "Papajumba" (membre de "lucide-state.org")...
Salutations FLskwat,
Éh ben là au moins ce serait clair pour ceux comme moi qui n'avaient pas "pigé", merci.
Hélas Raf007 réfère à quelqu'un d'ici qui a posté dans la présente enfilade après avoir effectué une "lecture déformée" non pertinente... J'ai demandé des explications que j'attends toujours de sa part et je vais agir en conséquence pour préserver ma sérénité sur FuckCombustion.
J'avais aussi vu ce sujet il y a peu sur ce forum.
Ce qui ne l'était pas a été leur lecture déformée et le post qui en a résulté sur ce dit forum. AmHa
Et non tu lis encore mal Egzoset, désolé...
Hélas Raf007 réfère à quelqu'un d'ici qui a posté dans la présente enfilade après avoir effectué une "lecture déformée" non pertinente... Je lui ai demandé des explications que j'attends toujours, je vais agir en conséquence pour préserver ma sérénité sur FuckCombustion et voilà tout.
Bon d'accord, on dira que ce gars n'avait pas de nom! De toute façon il vaut mieux que je cesse de lire des textes que je n'arrive pas à bien lire... Ce qui démontre au passage l'importance de s'appliquer à l'écriture comme à la lecture, pour éviter de telles situations justement.