• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

Kush, c'est bon?

Vaporisateur

Senior Marijuanist
Mon fournisseur m'a appel aujourd'hui pour m'aviser que j'allais dornavant avoir du Kush pour un bout de temps. Je ne connais pas ce strain, quel est votre avis sur ce bud?
 
Vaporisateur,

FLskwat

VAPOLITICS!
OG Kush...Sour Kush...Purple Kush... MIAMM!
Les Kushs sont en Amrique ce que les Hazes sontr chez nous... la grosse, le TOP!
Tu es dans des buds gaves de khif/Trychlomes et flavinoids, super pour la vape comme pour le reste.
Si c'est une vraie kush, alors tu remercieras rapidement ta source!!! :lol:
 
FLskwat,

Vaporisateur

Senior Marijuanist
Niiiice! Je vais essayer d'en savoir plus sur la varit comme telle. Je comprend qu'il y en a vraiment plusieurs, mais il semble que ce soit une belle famille les Kush! :D
 
Vaporisateur,

toxicc

E11001420
S'il n'a pas spcifi c'est probablement du hindu kush. J'adore cette varit, indica avec bon effet relax et plaisant.
 
toxicc,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
J'ai mis du temps rpondre car en ce moment tout bug chez moi (internet, et mon nokia sous maemo) du coup l'accs au net est restreint aux heures de boulot.

Mais je voulais te donner mon avis: C trop bon la Kush !!

Perso, je flashais sur les Haze jusqu' ce que je dcouvre la famille des kushs.
Depuis je ne jure que part a, et quand je suis en hollande je me jette dessus plutt que sur les haze dont j'ai fait une OD force d'en avoir sous la main une poque lointaine.

Je trouve les gots plus varis (bois, pin, citrus, etc...) et en prfre les effets aux Haze.

Comme le dis un membre anglophone d'ici : " I never met a Kush that I did not like" !
 
Raf007,

Vaporisateur

Senior Marijuanist
Ahhh tu me donnes le got de l'appeler l! :ko:

Je vais essayer de mettre une pic aussitt que j'en ai...
 
Vaporisateur,

Vaporisateur

Senior Marijuanist
Voici le nouvel arrivage, tel que prvu. Laissez-moi vous dire qu'il n'a pas juste belle apparence... :o Me suis fait un petit bol dans ma pipe en verre, et le got est excellent, trs doux et pas amer. Je vais me faire quelques petites tranches de LB et j'aurai une meilleure ide des armes... En attendant, j'adore son effet. Il engourdi bien mon mal mais j'ai le got de bouger... j'ai plein d'ides et je fais plein de petites choses une en arrire de l'autre. Je suis trs concentr et actif. J'ai fini par compltement oublier mon mal aprs quelques minutes :)

Dsol, l'image n'est pas top mais c'est mieux que rien.

Cliquer sur l'image pour full resolution.
 
Vaporisateur,

Vaporisateur

Senior Marijuanist
Bon ok, ceci est de la trs bonne mdecine. J'adore l'arme d'pinette. a me rappelle mon enfance, quand mon pre m'amenais boire une bire d'pinette* tout seul avec lui - que de bons souvenirs.


* mme si a porte le nom de bire, il n'y a pas d'alcool l-dedans! Mon pre tait responsable tout de mme ;)
 
Vaporisateur,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
Merci pour la photo !

Ici, pas de kush encore ....c dur la vie parfois...comme un placard vide
 
Raf007,

Vaporisateur

Senior Marijuanist
J'ai accumul suffisamment de 'Kush kief' et j'ai pu me faire une petite galette l'aide de ma presse Sharpstone la main. Je l'ai press, chauff dans l'eau chaude environ 15 minutes (j'aurais pu aller jusqu' 30min.) puis je l'ai laiss repos et ensuite je l'ai fum et dgust... :o OMG! La dernire fois que je me suis senti comme a, c'est au pays-bas avec du bon hash marrocain blond. Et quel got incroyable!

Comme dirais ma femme quand je lui fait l'amour: ENCORE! ENCORE! ENCORE! :)

2072044dd403d2ad50b.jpg
 
Vaporisateur,
Top Bottom