Hello all !
me voici donc de retour avec un premier bilan ....
ayant lu les retours sur les risques de combustion j y suis allé mollo sur les premiers coups de trigger
n obtient une session assez longue en goût mais sans volume de vapeur.
j ai donc ensuite essayé d envoyer un poil plus et là ......on obtient du volume ET du goût ! (mais une session plus courte )
on a donc le choix de son utilisation et ça j aime beaucoup !
concernant la courbe d apprentissage , elle est réelle mais pas insurmontable dutout (encore rien cramé)un utilisateur de MFLB ou de tout autre vapo un peu sportif comme le FV sera rapidement à l aise .....
le flux d air est un poil restreint mais ça reste agréable .
mais le plus étonnant selon moi est que ce machin cogne TRES TRES FORT ......pour moi plus fort qu un INH par exemple . Ayant pourtant une tolérance assez élevée je me suis retrouvé sur le flanc en 3 sessions !
au chapitre des points faibles je dirai que:
1 le MP nécessite un petit arrangement de départ pour la filtration mais une fois qu on a trouvé le truc ça roule ....
2 la batterie qui si elle n est pas ridicule mériterait d être encore meilleure du fait que l appareil est un délice ambulant qui donne envie de s en servir H24 (nb: si on arrive à survivre aux patates qu il distribue)
3 dans la même ligne de reflexion, une superbe amélioration serait de pouvoir le faire tourner sur secteur (serait en étude).
BILAN: vous pouvez y aller !!
comme promis quelques tofs de la bête et de ce qui en ressort
A+