Salut à tous,
Je crois que ça commence toujours pareil, je suis un nouveau vaporiste, ou en tout cas futur vaporiste, ou en tout cas je suis intéréssé par ça. Ancien gros, très gros fumeur de cigarettes, j'ai arrété il y a plus d'un an sans aucune envie de recommencer (Alleluia!), seulement vous connaissez surement l'histoire, y'a encore le tabac dans les joints, et arrive un moment ou on sait plus si on a vraiment envie de fumer un joint ou si c'est le besoin de nicotine qui nous accroche. En tout cas, ça y est j'en ai ma claque, plus de tabac, et gros soucis, l'herbe en combustion pure c'est vraiment dégueulasse. Enfin, je trouve, que ce soit en cigarette ou en pipe. Et comme je suis jamais chez moi (sauf là, parceque je vais me coucher bientot) que j'ai pas beaucoup d'argent (ou peut-etre que je suis radin, je suis paysan) et que j'ai pas envie de me compliquer la vie en bouleversant trop mes petites habitudes (je vous rapelle que je suis paysan!) je cherche une solution des plus simples et des moins onéreuses, du genre, dans ce que j'ai vu, le vaponic ou le vapo2. Un truc qu'on met dans sa poche et qu'on se fume en quelques minutes avec un briquet quoi.
Ou qu'on se vaporise pardon, parcequ'il faut pas dire fumer. Enfin, tout ça pour dire que je suis pas un puriste, que j'ai déja les poumons bien atteints, et qu'au pire si c'est beaucoup moins pire que le tabac, que ça fait son petit effet, voir son gros effet tant qu'à faire, je vais pas chercher LA solution idéale, mais juste le compromis, et que du coup j'éspère trouver parmis vous le BON compromis, qui me coutera pas plus de 50 euros et qui me permettra de fumer l'herbe sans (trop de ) combustion, et sans tabac. Le vaponic m'a l'air d'etre un bon puit à thune avec plein de petits gadgets à changer régulièrement, le vapo2 a l'air assez ridicule, du genre on fait la meme chose avec une ampoule et un bouchon de cristaline (vous emballez pas je sais il faut pas!!). Je vais voir un peu ce qui existe d'autre.
Dans tous les cas merci d'avances pour vos conseils futurs ou pour ceux que je trouverais en fouillant un peu mieux...
[EDIT] PS: les caractères blancs sur fond noir ça fait vraiment une persistance rétinienne génante, vous savez si on peut se le personaliser?