Salut à tous,
J'ai déjà posté deux-trois petits messages mais je n'avais pas pensé à venir me présenter ici, donc je fais ça maintenant.
J'ai vaguement découvert l'existence de la vaporisation il y a 3-4 ans sans trop m'y attarder, le principe me semblait cool, mais je n'en avais tout simplement pas l'utilité : j'habitais encore principalement chez mes parents, je n'avais aucun approvisionnement en matière première et je ne fumais que très occasionnellement (genre festivals estivaux + 7-8 fois dans l'année avec des amis).
En septembre dernier ma situation a changé, et ayant maintenant un approvisionnement possible, je me suis tout naturellement penché sur ce mode de consommation.
Petite précision: je n'ai jamais ne serait-ce que tiré une seule fois sur une clope non magique, donc pour moi il était hors de question de m'attaquer la santé et le portefeuille en m'obligeant à acheter du tabac et à commencer à rouler.
Après quelques recherches, j'ai finis par m'acheter une MFLB, préférant directement mettre le prix dans un vapo' dont la qualité est reconnue par le plus grand nombre et restant relativement abordable, plutôt que d'investir seulement une trentaine d'euros, de me retrouver avec un truc naze et d'être déçu par la vapo'. Au final je pense que ça a été la meilleure décision que j'ai prise depuis un bon moment
Depuis j'essaye d'informer et de faire tester ce mode de consommation à un maximum de mes connaissances qui en sont encore à la combustion. Vous pouvez donc rajouter une personne à la liste des "vapoteurs actifs"
Ah et sinon, je suis tombé une première fois sur ce forum en passant par l'aide officielle de la LB (je crois) sans trop m'y attarder, et j'y suis revenu pour y rester en cherchant des recettes et quoi faire de mon ABV.