FR Bienvenue sur FC !

Raf007

Well-Known Member
Retailer
Bienvenu V1ru5 !!

En plus ça manquait de bretons par ici, vous êtes pourtant loin d'être les derniers en ce qui concerne notre passion commune :D

Je vais te répondre autant que je peux dans le thread dédié.
 
Raf007,

v1ru5

New Member
Salut et merci Raf007 (James B*** ;) )
Effectivement je suis d'accord avec toi sur le fait que pour notre passion est bien connue dans nos contrées :lol:
 
v1ru5,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
Clairement :D

nb: le 007 n'a en fait pas de rapport du tout avec JB, je n'ai calculé ça que bien trop tard sinon j'aurais mis ça autrement . ;)
 
Raf007,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
Welcome !
Peu de dabbeurs francophones, ça fait plaisir de voir que cette communauté s’agrandit :D
 
Raf007,

jeanmike

New Member
Bonjour à tous,
je suis JM de Paris !
Vaporisateur "junior", j'ai acheté mon SSV hier !
Et je m'éclate avec !
Bon, il va me falloir un peu de temps pour trouver la bonne température et la bonne inspiration mais c'est extra la capo !
Fuck Combustion
 
jeanmike,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
Bienvenu à toi et dans ce nouveau monde, que du bonheur !
 
Raf007,

Steph

Well-Known Member
salut tout le monde ça fait un moment que je parcours ce forum donc j'ai fini par m'inscrire!
j'ai commencé la vapo avec un vaponic et comme j'ai bien accroché j'ai acheté un LSV et récemment une MFLB walnut
 
Steph,

Vlampo

Vapoteur en herbe
Et encore un de plus ;) La communauté francophone s’agrandit de jour en jour !

Bienvenue à toi
 
Vlampo,

vapenaturo

New Member
Salut à tous/tes!

Ca fait également un bon moment que je viens sur ce forum, puis je suis revenu lire des dizaines/ centaines/milliers de pages pour me décider de l'achat d'un nouveau vapo portable ces derniers jours, du coup j'ai décidé de m'inscrire :)

En quelques mots, j'ai entendu parler de la vapo il y a une dizaine d'année lors d'un passage en hollande, j'ai acheté mon premier vapo il y a 5 ans (le shake'n'vape d'eagle bill), très peu de temps après j'en ai fabriqué un avec un décapeur thermique ;) (pas très pratique donc peu utilisé, il fonctionnait en revanche plutôt bien).

J'ai ensuite acheté la magic flight, puis un volcano il y a environ 1 an :)

Un vaponic entre temps.

Et mon dernier vapo acheté samedi dernier, l'arizer solo! :)

Je précise que je ne suis pas encore à la vaporisation à 100% (ça viendra;) )

Au plaisir!
 
Top Bottom