FR Bienvenue sur FC !

Quelqu'un aurais essayé le Sidekick portable de 7thfloor vapes ? sinon je cherche un vaporisateur portable qui ne contient pas de plastique ... comme le Sidekick (que le mouthpiece est en verre), Merci !
 
Last edited:
emblemfordamnation,

Steph

Well-Known Member
Non pas essayé le sidekick, il me tentait bien au début mais je le trouve un peu cher pour un vapo à conduction et en plus l'autonomie est très faible ( mais au moins les batteries sont interchangeables c'est déjà ça)
C'est vrai que la mouthpiece retractable en verre c'est top et en plus ils ont même des mouthpiece bubbler (pas retractable du coup)

Sinon il y a pas mal d'autres vapos portables sans plastique, tout dépend ce que tu recherches ( autonomie, discrétion, efficacité, budget...)
 
Steph,

latulipe999

Well-Known Member
Sinon il y a pas mal d'autres vapos portables sans plastique, tout dépend ce que tu recherches ( autonomie, discrétion, efficacité, budget...)


Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau Thread/Sujet pour développer tout ça ?! :brow:

Je serais ravis de participer au débat.

:love::peace::leaf:
 
latulipe999,
  • Like
Reactions: Steph
Non pas essayé le sidekick, il me tentait bien au début mais je le trouve un peu cher pour un vapo à conduction et en plus l'autonomie est très faible ( mais au moins les batteries sont interchangeables c'est déjà ça)
C'est vrai que la mouthpiece retractable en verre c'est top et en plus ils ont même des mouthpiece bubbler (pas retractable du coup)

Sinon il y a pas mal d'autres vapos portables sans plastique, tout dépend ce que tu recherches ( autonomie, discrétion, efficacité, budget...)

Discrétion et efficacité c'est ce qui est le plus important à mes yeux ... aurais-tu des suggestions ? Merci !
 
emblemfordamnation,

L'infuzeur

New Member
Bonjour à tou-s-tes,
Je crois que c'est plutôt sympa de respecter le rituel de la présentation, dont acte!
Après 50 ans à avoir fumé de tout, beaucoup, j'ai arrêté il y a quelques années,
grâce à la vape, mais d'une façon un peu spéciale, avec des macérâts de plantes.
Si vous croyez comme moi que la meilleure vapeur est celle qui te convient le mieux,
ou celle que tu préfères, et qu'il ne peut pas y avoir d'orthodoxie dans une pratique
aussi foisonnante, créative et riche d'expériences, je serais heureux de partager avec
vous sur ce forum! Amicalement
 

latulipe999

Well-Known Member
Salut les gens !
fumeur de tout pendant 20 berges j'ai réussi a lâché la clope grâce a la vape il y a 2 ans.
mon PAX3 m'accompagne partout !


mon seul probleme ? je vis dans un endroit ou les gens appellent le pain au chocolat "une chocolatine "

ou pinaise, un Parisien dans le Sud-ouest .... tu m'étonnes que t'ais un problème !

t'es gavé dans la merde ;)
 

benoitelx

Well-Known Member
Salut tout le monde, j m appelle Benoit et je vape depuis 2011, merci a la MFLB.
Depuis deux ans j ai pris gout a collectionner des vapos.
je suis tres content de faire parti de la communauté.
je vous souhaite une tres bonne vape a vous tous.
 

Captainstab

New Member
Bonjour tout le monde,

Bon j'imagine que j'ai fait quelque chose qui est interdit car j'avais posté une annonce pour vendre mon sublimator XLR 2.0 et je constate que celle ci à disparu :)

C'est dommage, pourtant j'avais pris soin de regarder si il y avait des règles à respecter mais je n'ai rien vu ou alors j'ai mal cherché.

Bon sinon, je consulte ce site depuis 2013 ou 2014, sans jamais m'être inscrit auparavant, à l'époque ou je voulais me renseigner sur le sublimator.

Voilà bisous.
 
Captainstab,

F@b

Well-Known Member
Salut pareil mon annonce a disparue aussi alors qu'il y en a d'autres qui sont restées va comprendre ... déja qu'il est dead ce forum si en plus on ne peut pas poster des annonces ...ou alors il y a une manière de faire mais comme toi j'ai lu ça nulle part
 
F@b,

Stone as Emma

IG : jean_roulin_420
Yo les francophones :D

Inscris depuis 1 mois ou 2 j’ai oublié de me présenter ici. Je suis de Nantes et j’ai commencé la vaporisation en septembre dernier avec mon Mighty et depuis j’ai envie de posséder tout un tas de vapo pour varier les plaisirs :love:
 
Top Bottom