• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

Arrivage de Juin: Hash Plant

Vaporisateur

Senior Marijuanist
Bonsoir la gang de vaporeux,

Mon arrivage du mois de juin sera du Hash Plant. Jamais entendu parl de a avant. Quelqu'un a dj essay? Je veux le savoir!

Je vais poster une photo des buds aussitt que je les reoit.

Merci!
 
Vaporisateur,

Vaporisateur

Senior Marijuanist
Trs bon effet physique ou 'body stone'. Excellent donc pour les douleurs. Je le prfre en fin de journe car il me rend trop amorphe. Idal pour relaxer et pour divaguer... :)

IMG_1947_wm.jpg


IMG_1950_wm.jpg
 
Vaporisateur,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
Sympa ! Ici, ca a pas encore change mais ca ne saurait tarder je pense.

Par contre le nom on l'a pas tout le temps.

La Hash Plant je connais bien et c'est clair que c'est une be du soir bien rsineuse ! Kiffe bien !
 
Raf007,

Egzoset

Banned
Selon Seed Finder le Hash Plant serait 100% Indica, on devrait donc tout naturellement s'attendre ce qu'il fasse dormir debout n'est-ce pas!?...
 
Egzoset,

Vaporisateur

Senior Marijuanist
Je ne crois pas que ce soit du 100% Hash Plant de toute faon car mon cultivateur ne part pas avec des graines, mais avec des bbs (comme la plupart). Ces bbs l viennent de quelque part, et seul dieu sait par o et qu'est-ce qui a t fait pour obtenir ces bbs. Il est trs difficile, mme pour mon cultivateur, d'tre certain 100% que le strain n'a pas t modifi un moment ou un autre. La plante peut avoir pass par plusieurs mains avant de se rendre mon DG. Humblement, je crois qu'il est rare de trouver du 100% Sativa ou 100% Indica de nos jours, mme si c'est 'advertised' comme tel...
 
Vaporisateur,

FLskwat

VAPOLITICS!
Hh le marketing de la verdure...
C'est sr qu'avec un march parallle sans traabilit, durdur d'tre catgorique...
M'enfin la densit et les filaments confirment une dominance indica, a c'est certain! ;)
 
FLskwat,

Egzoset

Banned
Nul n'est tenu la perfection mais bien sr ceux qui persistent vouloir s'en approcher finissent par se faire remarquer. Lorsque je visite une page web telle que celle qui suit je ne peux faire autrement que songer qu'il y a des cultivateurs qui font trs attention leur image:

http://www.cannabis-seeds.co.uk/cannabis-seeds-packaging.php

Sans doute y a-t-il quelques descriptions manquant de rigueur ici ou l, je suppose qu'il revient au consommateur de choisir en quel cultivateur il dsire placer sa confiance. En tout cas il faut bien se lancer quelque part ou sinon rien ne se passe...

:peace:
 
Egzoset,

Vaporisateur

Senior Marijuanist
Pour les graines, c'est trs diffrent. Je suis certain qu'il y a des sources fiables.
 
Vaporisateur,
Top Bottom