arizer v tower et plantes mdicinales

erka

Well-Known Member
Salut tous
Bon voila a fait 2 mois que j ai top un vapman et aprs un petit temps d'adaptation quand au temps de chauffe j'en suis trs content, c'est le portable le plus cologique et solide que j ai trouv.
Sinon je viens tout juste de m'offrir un v tower et l a dmnage srieusement, j ai t surpris par la monte aprs un vap 210 c :ko: , je m'interesse beaucoup aux autres plantes que la ganja . J ai test la sauge, trs agrable; la menthe surprenant mieux qu'un chewing gum; la lavande bon aussi; basilic sympa mais pas encore trouv la bonne temprature, valriane impeccable pour les nerveux insomniaques dans mon genre;la mauve bof; thym citron pas mal mais encore la temp trouver je pense...
Si certains d'entre vous ont des conseils sur des plantes sympa temp, gouts a serait cool . Le but tant d'arreter la clope sans pour autant m'enquiller de la weed toute la journe (incompatible avec ma vie de papa de deux enfants )
Longue vie la vaporisation et l'autonomie alimentaire et mdicale
 
erka,

erka

Well-Known Member
Salut un nouveau post pour de nouvelles expriences
Anglique fleurs 160/180c perso j'adore un gout assez indfinissable mais trs fort, une vapeur bien prsente
Ginseng 180, gout moins prononc que l'anglique mais bien sympa, bien nergique a rveille
Rglisse gout trs lger pendant la vaporisation mais aprs il s'installe en bouche comme quand on mange un baton de rglisse
Voila pour aujourdhui
En esprant que a aide d'autres personnes
a plus
 
erka,

baboune

Well-Known Member
Salut Erka!

Moi il m'intresse ton post parce que j'utilise un vaporgnie et je cherche un substrat pour pas saloper la grille avec le haschich. J'aimerai bien quelque chose qui commence brler plus haute temprature que le tabac.

Si tu rencontres a dans tes expriences je veux bien le tuyau!

Peace

Baboune
 
baboune,

erka

Well-Known Member
merci pour le lien il est bien complet...
Test la cannelle hier soir, le gout est vraiment surprenant.Sinon verveine- menthe comme la tisane est bien sympa ou northern light 210 c'est chouette .Ah mais oui beaucoup le savait dja...Pour le shit j ai test de l'afghan dans le vapman c'tait bien bon , pas encore test dans l'arizer, peut etre la sauge passerait bien avec il me semble qu'elle est dans la meme tranche de temp que la weed, aprs voir si le gout mlang des deux te convient...
 
erka,
Top Bottom