Bon j'ai pris mon courage à deux mains et voilà
j'ai "flouté" ce qui je considérais ne pas être du "domaine public" histoire de ne pas flouer 7th Floor. Ce qui est au dessus correspond à un schéma électrique à base de BTB12 comme on peut en trouver partout sur internet.
Les deux points noirs à droites correspondent aux deux fils noirs sur la photo du circuit imprimé de l'autre jour. un fil noir va vers la résistance céramique, l'autre vers la prise secteur.
Je suis allez au bout de mes restes d’électronique, j'ai du faire ca pour la dernière fois il y a une douzaine d'année, ca été laborieux! J'ai réussi à retranscrire le circuit imprimé en schéma et à le simplifier mais je ne vois pas trop par quel bout prendre la suite pour changer les valeurs de composants.
je me doute que ca va se passer du coté de R2 et SW1 mais bon on augmente ? on diminue ? ...j'aurais tendance à dire on augmente non ?
Egzoset je vais avoir besoin de tes lumières sur ce coup là
Tu verras aussi qu'il y a un problème on dirait que G est à la place de A1, G devrait être du coté du diac D3 non ? J'ai pourtant revérifier et c'est bien comme ça sur le circuit imprimé.