Salutations Seadow,
Éh bin non, pas surpris pas pantoute. Même pas une miette...
Étant tout jeune je gardais les vaches et je m'étonnais toujours d'y arriver malgré leur taille énorme, sans compter qu'il y en avait des dizaines, mais il faut aussi savoir que les vaches forment des troupeaux comme les moutons: une fois en marche il ne reste plus qu'à s'occuper des retardataires de queue, euh...
Mais coupons court à mon anecdote, qu'il me suffise plutôt de dire que je n'ai aucune sympathie pour Arizer même si c'est Canadien; en fait
ce manufacturier me fait honte alors de voir se multiplier les mentions favorables à son sujet ça s'apparente davantage pour moi à du "flooding", je ne vois pas où est l'information pertinente quand on se penserait entrer en religion - ce qui semble aider à mousser les ventes davantage que "les vraies affaires".
Arizer se serait-elle amendée? Je laisse à d'autres le soin de vérifier, moi en tout cas je me suis très sérieusement lassé de leurs concepts et je n'en attends plus rien. Seule leur verrerie m'a conquis, le reste me rend de mauvaise humeur rien que d'y penser.
Alors surpris? Non, bien sûr. Puisqu'on entend passer la parade de fort loin...
Hélas la concurrence ne me stimule guerre plus car on nivelle par le bas en soutenant généralement l'idée que le consommateur sera d'accord pour ventiler de l'électronique à travers son cannabis.